Obraniak quitte le Maccabi Haifa

0 2
Fin de parcours en Israël pour Ludovic Obraniak.

L’international polonais a résilié à l’amiable son contrat avec le Maccabi Haifa, ce jeudi. Arrivé en Israël la saison dernière, l’ancien joueur de Lille et Bordeaux n’honorera pas sa dernière année de contrat. Le milieu de terrain a remporté en mai dernier la coupe nationale face au Maccabi Tel Aviv.

Après avoir quitté la Ligue 1 en 2014, Ludovic Obraniak a connu des expériences à l’étranger sans succès. Passé par le Werder Brême, Rizespor et le Maccabi Haifa, le joueur de trente et un ans n’exclurait pas de rentrer en France. Un retour à Metz, son club formateur, semble toutefois compliqué.

L’international polonais a eu de vifs échanges par presse interposée avec Bernard Serin, le président du club lorrain, à la fin de la saison dernière. Le joueur avait néanmoins conclu cette passe d’armes par : « Je vous témoigne ma gratitude d’investir votre argent personnel dans le club de mon cœur, et je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. »

Un petit calumet de la paix, messieurs, pour le bien du FC Metz ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Encore un mec qui avait du ballon mais qui n'a jamais su etre constant...

Il a souvent ete bon a Lille, il fait une grosse deuxieme saison a Bordeaux et un bon debut au Werder, apres plus rien...
Une carriere qui pue la roulotte. Dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2