En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Obraniak quitte le Maccabi Haifa

Fin de parcours en Israël pour Ludovic Obraniak.

L’international polonais a résilié à l’amiable son contrat avec le Maccabi Haifa, ce jeudi. Arrivé en Israël la saison dernière, l’ancien joueur de Lille et Bordeaux n’honorera pas sa dernière année de contrat. Le milieu de terrain a remporté en mai dernier la coupe nationale face au Maccabi Tel Aviv.

Après avoir quitté la Ligue 1 en 2014, Ludovic Obraniak a connu des expériences à l’étranger sans succès. Passé par le Werder Brême, Rizespor et le Maccabi Haifa, le joueur de trente et un ans n’exclurait pas de rentrer en France. Un retour à Metz, son club formateur, semble toutefois compliqué.

L’international polonais a eu de vifs échanges par presse interposée avec Bernard Serin, le président du club lorrain, à la fin de la saison dernière. Le joueur avait néanmoins conclu cette passe d’armes par : « Je vous témoigne ma gratitude d’investir votre argent personnel dans le club de mon cœur, et je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. »


Un petit calumet de la paix, messieurs, pour le bien du FC Metz ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17