Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Obraniak quitte le Maccabi Haifa

Fin de parcours en Israël pour Ludovic Obraniak.

L’international polonais a résilié à l’amiable son contrat avec le Maccabi Haifa, ce jeudi. Arrivé en Israël la saison dernière, l’ancien joueur de Lille et Bordeaux n’honorera pas sa dernière année de contrat. Le milieu de terrain a remporté en mai dernier la coupe nationale face au Maccabi Tel Aviv.

Après avoir quitté la Ligue 1 en 2014, Ludovic Obraniak a connu des expériences à l’étranger sans succès. Passé par le Werder Brême, Rizespor et le Maccabi Haifa, le joueur de trente et un ans n’exclurait pas de rentrer en France. Un retour à Metz, son club formateur, semble toutefois compliqué.

L’international polonais a eu de vifs échanges par presse interposée avec Bernard Serin, le président du club lorrain, à la fin de la saison dernière. Le joueur avait néanmoins conclu cette passe d’armes par : « Je vous témoigne ma gratitude d’investir votre argent personnel dans le club de mon cœur, et je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine. »


Un petit calumet de la paix, messieurs, pour le bien du FC Metz ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur