Obraniak, le vrai modeste

0 6

Les Girondins se faisaient bien plumer, lors de la première période face à la Real Sociedad (mais match gagné 1-0), samedi ; leur jeu, leur système en « 4-4-2 » et leur détermination en faisaient presque honte aux couleurs.

Mais l’entrée de Ludovic Obraniak, conjuguée à une redistribution tactique ( « 4-2-3-1 » ), a significativement changé la donne. Pourtant, le Franco-polonais pense que non. C’est tout à son honneur.

«  Ah bon, vous parlez de moi, là ?  » , nous a-t-il d’abord demandé, tout étonné. « Je ne sais pas… Je continue ma préparation un peu spéciale, car j’ai un peu de retard sur les autres. (…) J’essaie de m’adapter, mais ça revient tout doucement.  »

Non, mais Ludo, c’est pas ça la question ! «  Ah ouais… Non, bah… j’ai pas vraiment fait attention à ça, je trouve que c’est l’équipe qui a collectivement réagi… J’essaie de faire comme d’habitude, en jouant du mieux possible, en apportant ma pierre à l’édifice et quelque chose de positif. Tant mieux, car je n’ai pas l’impression d’être totalement prêt. »

Ça fait du bien d’entendre des types comme ça. Cristiano, Zlatan, Mario, dans ce domaine-là, prenez-en de la graine…


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Fußballgott Niveau : DHR
"Obraniak, le vrai modeste"

Se faire traiter de "modeste" dur, à Blackburn c'est une insulte, attention les mecs !
Massimobor Niveau : CFA2
Au delà du gentil hommage à Obraniak, je ne comprends pas le procès que LB fait aux joueurs arrogants "Cristiano, Zlatan, Mario" : non LB, on ne veux pas d'un football où tout-le-monde-il-est-gentil-tout-le-monde-il-est-beau.
C'est bien d'avoir des têtes-de-cons*
@Massimobor : Étant sur mon portable je peux pas mettre de +1 mais saches que le cœur y est
Des têtes de con, tant que ça reste respectueux, ça va.

Du Zlatan, du Balo ou du CR7, okay.


Mais le petit con Suisse qui insulte les ses adversaires, ça non.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
En même temps, est-ce que Obraniak peut se permettre de se la péter ? C'est un joueur sympa, mais n'a jamais tenu une place majeure en L1.
FelixNapoleon Niveau : District
@Pascal Pierre n'hais pas sur Ludo car il n'a pas le meme mulet que Pascal, c'est un enfant de St symph quand mm!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Peut-on changer Tevez ?
0 6