En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Obraniak kiffe Lucas Moura

S’il a exprimé dans la semaine avoir regretté l’absence des deux Thiago (Silva et Motta) dimanche, lors de la venue du PSG à Bordeaux, Ludovic Obraniak a en revanche fait part de son admiration pour Lucas Moura, quelques jours plus tard.

« Apparemment, il a fait un très bon premier match avec Paris (face à Ajaccio, ndlr), et au vu de ses qualités, ça ne m’étonne pas, a indiqué le milieu de terrain bordelais, enfin opérationnel après plusieurs semaines d’absence. C’est un joueur qui est vif, qui aime bien le dribble, le un contre un, et qui peut apporter de la fraîcheur dans notre championnat, indiquait-il encore. Des joueurs comme ça, on en voit de moins en moins… Et ça a l’air en plus d’être un bon garçon, un joueur de cœur, et cultivé. Il a tout pour être l’un des meilleurs de Ligue 1. J’espère simplement qu’il ne sera pas capable d’éliminer nos défenseurs dimanche. »

Non, ça, c’est Lavezzi qui s’en chargera.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Riquelme à Palmeiras !