France - Ligue 1 - 21e journée - Bordeaux/PSG

Obraniak kiffe Lucas Moura

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 3.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Obraniak kiffe Lucas Moura
Obraniak kiffe Lucas Moura
S’il a exprimé dans la semaine avoir regretté l’absence des deux Thiago (Silva et Motta) dimanche, lors de la venue du PSG à Bordeaux, Ludovic Obraniak a en revanche fait part de son admiration pour Lucas Moura, quelques jours plus tard.

« Apparemment, il a fait un très bon premier match avec Paris (face à Ajaccio, ndlr), et au vu de ses qualités, ça ne m’étonne pas, a indiqué le milieu de terrain bordelais, enfin opérationnel après plusieurs semaines d’absence. C’est un joueur qui est vif, qui aime bien le dribble, le un contre un, et qui peut apporter de la fraîcheur dans notre championnat, indiquait-il encore. Des joueurs comme ça, on en voit de moins en moins… Et ça a l’air en plus d’être un bon garçon, un joueur de cœur, et cultivé. Il a tout pour être l’un des meilleurs de Ligue 1. J’espère simplement qu’il ne sera pas capable d’éliminer nos défenseurs dimanche. »

Non, ça, c’est Lavezzi qui s’en chargera.



LB, à Bordeaux.

Parier sur les matchs de Girondins de Bordeaux

 





Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions ;
Poster un commentaire

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par WernerRuhr le 19/01/2013 à 15:14
      Note : 2 

    Militons pour le retour des dribbleurs fous !

  • Message posté par El Mehdito le 19/01/2013 à 15:47
      Note : 3  /

    Stephanek 94:

    Hazard et Gervinho c'était pas mal aussi niveau cassage de reins quand même!:)


    Tout comme le grand Kader Keita de Lille ou HBA.

  • Stephanek 94 mukongo a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Hecho en Mexico le 19/01/2013 à 20:59
      

    Je rajouterai Chelito Delgado quand il était en pleine possession de ses moyens physiques (que très rarement en France). Il y a de bonnes vidéo de lui qui l'attestent, surtout au Mexique. Il aura enrhumé Rod Fanni pour un de ses derniers matchs avec Lyon.

    Pour Obraniak, il doit suivre Lucas Moura à fond, car apparemment il ne fait que des éloges. Comment il sait que c'est un bon garçon ou pas? C'est à la tête ou en regardant ses barbecues au brésil dans les reportages de téléfoot.

    Ou bien qu'en bon joueur de bordeaux, le jeu à base de dribbles et d'accélérations, il ne connait pas et ça le réconcilierai avec le foot.

  • Message posté par gralak le 20/01/2013 à 05:39
      

    en tant que supporter de bordeaux je me dois de réagir à ton post, obraniak lui même casse des reins de temps en temps, jussiê quand il se sort le doigt casse plus de rein en une action que pastore l'a fait depuis le début de la saison par exemple (j'exagère peut être un peu mai c'est léger)
    puis bon tu parles d'un club qui niveau foot à plutôt redoré le blason de la ligue 1 que le contraire.
    Pour la peine je cite quelques casseurs de reins passés par bordeaux : Zidane of course, savio, denilson, giresse, witschge, hibou Ba (c'est cadeau), wiltord, micoud, benarbia, pauleta (oui oui celui de bordeaux cassé des reins...), gourcuff, etc...

  • Message posté par Bleusaille87 le 21/01/2013 à 00:34
      

    Avec quel argent ?

  • Message posté par tieum78 le 22/01/2013 à 10:36
      

    Il a raison de dire "Et ça a l’air en plus d’être un bon garçon" ; ne le connaissant pas , j'avais un peu peur que ce soit un fouteur de merde en puissance, un mec qui se friterait avec Zlatan ou le reste de l'équipe. Mais après ses deux matchs contre Ajaccio & à Bordeaux, il semble que ça soit un bon gars. Qui n'en fait pas des tonnes lorsqu'il y a des fautes sur lui. Qui ne râle pas auprès de l'arbitre. A confirmer, mais la première impression est bonne.


8 réactions :
Poster un commentaire