1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Obraniak kiffe Lucas Moura

5 8
S’il a exprimé dans la semaine avoir regretté l’absence des deux Thiago (Silva et Motta) dimanche, lors de la venue du PSG à Bordeaux, Ludovic Obraniak a en revanche fait part de son admiration pour Lucas Moura, quelques jours plus tard.

« Apparemment, il a fait un très bon premier match avec Paris (face à Ajaccio, ndlr), et au vu de ses qualités, ça ne m’étonne pas, a indiqué le milieu de terrain bordelais, enfin opérationnel après plusieurs semaines d’absence. C’est un joueur qui est vif, qui aime bien le dribble, le un contre un, et qui peut apporter de la fraîcheur dans notre championnat, indiquait-il encore. Des joueurs comme ça, on en voit de moins en moins… Et ça a l’air en plus d’être un bon garçon, un joueur de cœur, et cultivé. Il a tout pour être l’un des meilleurs de Ligue 1. J’espère simplement qu’il ne sera pas capable d’éliminer nos défenseurs dimanche. »

Non, ça, c’est Lavezzi qui s’en chargera.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stephanek 94 mukongo
Chic type ce Obraniak, il a raison sur Lucas Moura depuis longtemps on n'a pas vu un casseur de reins expert dans le championnat français depuis Ronaldinho j'ai pas souvenir d'un mec qui te fait une série de passements de jambe, des r.carlos, des feintes de corps bref ce Lucas Moura est un futur grand.
WernerRuhr Niveau : DHR
Militons pour le retour des dribbleurs fous !
El Mehdito Niveau : DHR
Stephanek 94:

Hazard et Gervinho c'était pas mal aussi niveau cassage de reins quand même!:)


Tout comme le grand Kader Keita de Lille ou HBA.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme à Palmeiras !
5 8