Obraniak intéresse Lyon

Modififié
3 14
Lisandro López (24 millions en 2009), Michel Bastos (18 millions en 2009), Aly Cissokho (15 millions, toujours en 2009) et Yohan Gourcuff (22 millions en 2010). Voici les quatre derniers gros transferts de l’Olympique lyonnais. Inenvisageable aujourd’hui. Car en trois ans, l’OL a bien changé. Plus les mêmes moyens et donc plus les mêmes ambitions.

Place à la jeunesse, donc. Sauf qu’avec déjà quinze points de retard à mi-saison, Lacazette, Grenier, Fofana et autre Umtiti manquent clairement d’expérience. Suffisant pour pousser Jean-Michel Aulas à envisager l’arrivée de renforts susceptibles d’apporter un peu plus de stabilité.

Un nom est, ce matin, cité dans Le Progrès, celui de Ludovic Obraniak, cadre des Girondins de Bordeaux et valeur sûre de Ligue 1 avec près de 300 matchs disputés. Et si le transfert ne serait envisagé que pour l’été prochain et est encore à prendre avec des pincettes, c’est bien vers ce type de joueur que semble destiné à se tourner l'OL pour redonner un peu de cohérence à son ensemble.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dranim
Vers ce type de joueurs? C'est quand même pas Danic ou Mvuemba hein. Lyon fait profil bas en ce moment et ce serait le type de joueur parfait pour rester en embuscade en attendant que la situation financière ne s'améliore.

En tout cas, ce serait très mauvais pour les Girondins. Ils trouveront peut-être un bon joueur sud-américain pour le remplacer, enfin, j'espère pour eux.
Encore un joueur qui va être adulé par Aulas la première saison et sur lequel il crachera les saisons suivantes... Obraniak va donc connaitre la CFA pour la saison 2015-2016 !!

Vous êtes joueur professionnel ? Vous voulez connaitre le bas niveau ? Signez à Lyon !!
Mou-rinho Niveau : CFA
Un joueur qui viendrait pour être remplaçant, ça nous servirait à rien, surtout que je vois pas à qui il pourrait prendre la place dans le losange.
Encore faut-il qu'Obraniak soit intéressé... Si il devait partir il serait plus intéressé par la Russie ou un dernier gros contrat donc bon courage à Lyon...
Retourne dans ton club formateur la saison pro si ils remontent en ligue 1 ludo: le FC Metz
Lyon revient ca pu l'ambition !!
Obraniak power !!
et corchia il est trop chere ??
Message posté par Mou-rinho
Un joueur qui viendrait pour être remplaçant, ça nous servirait à rien, surtout que je vois pas à qui il pourrait prendre la place dans le losange.


Quel losange en 2014/2015 ? tout est a vendre...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
je le vois bien à dortmund, rejoindre ses frères polonais, en joker.
Il pourrait être très utile dans le losange.
Ce serait une bon acquisition de mon point de vue.
Ce serait sympa qu'on l'échange contre Mvuemba :)
Message posté par Mou-rinho
Un joueur qui viendrait pour être remplaçant, ça nous servirait à rien, surtout que je vois pas à qui il pourrait prendre la place dans le losange.


Il pourrait parfaitement concurrencer Fofana par exemple.
De plus, il offrirait une vrai alternative sur le banc puisqu'il peut jouer 10 et 8. Et, par voie de Ricochet, il pourrait même permettre de faire souffler Gonalons de temps en temps en faisant passer Fofana en 6.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jordan Ayew prêté ?
3 14