En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Obraniak intéresse Lyon

Modififié
Lisandro López (24 millions en 2009), Michel Bastos (18 millions en 2009), Aly Cissokho (15 millions, toujours en 2009) et Yohan Gourcuff (22 millions en 2010). Voici les quatre derniers gros transferts de l’Olympique lyonnais. Inenvisageable aujourd’hui. Car en trois ans, l’OL a bien changé. Plus les mêmes moyens et donc plus les mêmes ambitions.

Place à la jeunesse, donc. Sauf qu’avec déjà quinze points de retard à mi-saison, Lacazette, Grenier, Fofana et autre Umtiti manquent clairement d’expérience. Suffisant pour pousser Jean-Michel Aulas à envisager l’arrivée de renforts susceptibles d’apporter un peu plus de stabilité.

Un nom est, ce matin, cité dans Le Progrès, celui de Ludovic Obraniak, cadre des Girondins de Bordeaux et valeur sûre de Ligue 1 avec près de 300 matchs disputés. Et si le transfert ne serait envisagé que pour l’été prochain et est encore à prendre avec des pincettes, c’est bien vers ce type de joueur que semble destiné à se tourner l'OL pour redonner un peu de cohérence à son ensemble.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Jordan Ayew prêté ?