En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Obraniak évoque un départ

Modififié
Ludovic Obraniak est un joueur du Werder Brême depuis le 31 janvier 2014. L'ancien Bordelais avait signé un contrat de 3 ans et demi pour un montant de 2 millions d'euros.

Sauf que le gaucher de 29 ans n'est pas très heureux chez le champion d'Allemagne 2004 et l'Hexagone lui manque. Il l'a fait savoir dans une interview donnée à Bild : « Le football en France fonctionne différemment. Depuis que je suis parti, j'ai eu plus de liberté. A Brême, j'ai besoin de plus de discipline » .

Le Polonais n'a joué que 10 matchs depuis son arrivée et il ne se le cache pas : « Si ça continue comme les trois derniers mois, le départ est un option » . Surtout que dans deux ans, la France accueille l'Euro : « C'est la dernière chance de ma carrière dans un tel tournoi. Le sélectionneur a une devise claire : toute personne qui ne joue pas en club ne jouera pas non plus en équipe nationale » .


Guingamp est à l'affût pour faire revenir Ludo dans un championnat où il a déjà passé 12 saisons. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88