Obraniak et les kids

Modififié
0 2

Ludovic Obraniak, un peu cramé après l’enchaînement des matchs avec Bordeaux et la sélection polonaise, n’est pas le dernier pour distiller quelques conseils utiles à ses jeunes semblables.

« Je pense que tous les jeunes qui sont avec nous (aux Girondins, ndlr) sont particulièrement professionnels, indique le milieu de terrain. Je ne vois pas de joueurs faisant des excès, ils sont plutôt sérieux : ils sont là avant les séances et font ce qu’ils ont à faire… »

Pourtant, même si au Haillan l’atmosphère est réputée saine, on y a quand même croisé quelques noctambules notoires. Et pas que chez les apprentis footeux. « À ce niveau-là, tu dois être assez grand pour savoir ce qui est bon pour toi, ajoute l’ancien Lillois. Après, ils savent aussi qu’on est là pour eux, à disposition, s’ils ont besoin du moindre conseil. Ils peuvent également se calquer sur nous, sans avoir forcément besoin de demander. Mais je pense qu’ils savent se gérer.  »

Ou l’art de différencier l’entraînement invisible et l’entraînement nuisible…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la limite une petite rétrospective des excès de certains girondins. Dernier en date : le buteur du soir (Trémoulinas, pas Lovren, vous l'aurez compris) qui termine au poste pour alcoolémie au volant et tentative de fuite. Avec un communiqué de presse du lendemain juste magnifique !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2