En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Obraniak dit stop à la Pologne

Modififié
Décidément, les retraites internationales sont dans l'ère du temps. Après les annonces de Rio Ferdinand et Joey Barton hier, c'est Ludovic Obraniak qui s'y colle. À seulement 28 ans.

En fait, le Bordelais suspend provisoirement sa carrière avec la Pologne, pour incompatibilité d'humeur. Obraniak a été très clair : il ne portera plus le maillot à l'aigle blanc tant que le sélectionneur Waldemar Fornalik occupera ses fonctions.

« Tant que Waldemar Fornalik est sélectionneur, je ne ferai plus partie de cette équipe, a déclaré le Franco-polonais au journal SuperExpress. Ces derniers temps, l'ambiance autour de moi est devenue dure à supporter. Il y a eu des mots qui m'ont fait mal, qui m'ont choqué. Dans cette situation, je ne vois plus comment je pourrai représenter mon pays. Ça me dépasse. »


Pas sûr que les supporters polonais le soutiennent. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20