1. //
  2. // Sélection
  3. //

Obraniak dit stop à la Pologne

Modififié
13 14
Décidément, les retraites internationales sont dans l'ère du temps. Après les annonces de Rio Ferdinand et Joey Barton hier, c'est Ludovic Obraniak qui s'y colle. À seulement 28 ans.

En fait, le Bordelais suspend provisoirement sa carrière avec la Pologne, pour incompatibilité d'humeur. Obraniak a été très clair : il ne portera plus le maillot à l'aigle blanc tant que le sélectionneur Waldemar Fornalik occupera ses fonctions.

« Tant que Waldemar Fornalik est sélectionneur, je ne ferai plus partie de cette équipe, a déclaré le Franco-polonais au journal SuperExpress. Ces derniers temps, l'ambiance autour de moi est devenue dure à supporter. Il y a eu des mots qui m'ont fait mal, qui m'ont choqué. Dans cette situation, je ne vois plus comment je pourrai représenter mon pays. Ça me dépasse. »

Pas sûr que les supporters polonais le soutiennent. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ludo, tu représentes un pays, c'est plus fort qu'une querelle avec ton sélectionneur... Je sais pas du tout ce qui s'est dit et passé entre les deux, mais merde* quoi !
"ère du temps", c'est un jeu mots ou faut comprendre "air" du temps?
En gros, il lui était reproché d'être Français ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 14