Obraniak, comme Zlatan ?

Modififié
3 13
Et si c’était lui, le joker bordelais ? Ludovic Obraniak en est à deux buts en autant de matches, depuis le début du championnat. Un enroulé-lucarne face à Évian, un enroulé-petit côté face à Rennes. Forcément, ça fait parler.

«  Obraniak a encore marqué un but : c’est bien, c’est une bonne recrue, indique, hilare, Michaël Ciani. Il est en jambes, son pied gauche est réglé, pourvu que ça dure  » , ajoute-t-il, avant de laisser la parole à l’intéressé.

«  Je ne sais pas s’il est réglé, mais le début de saison me sourit bien, répond le milieu de terrain franco-polonais. Paradoxalement, la préparation était loin de ce que j’aurais pu espérer, parce que je suis arrivé avec deux semaines de retard. Et c’est toujours dur de rattraper son niveau quand on en a deux de retard sur les autres, précise-t-il. Je n’étais pas à 100 % physiquement, mais c’est un début de saison qui me réussit. Comme quoi, il n’y a pas de vérité en football.  »

La vérité du moment, c’est que le Ludo, il est à égalité avec Zlatan, au classement des buteurs. « Ouais, enfin, il prendra le large dans pas longtemps… Ne vous inquiétez pas ! »

Ben, on ne s’inquiète pas…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benalouane à Parme
3 13