Obraniak à Auxerre

Modififié
0 23
Retour au bercail pour Ludo.

Après un exil de deux ans au cours duquel il a connu trois clubs et trois championnats, Ludovic Obraniak rentre en France. L’ancien Lillois s’est engagé ce vendredi avec l’AJ Auxerre. Le milieu de terrain polonais était très convoité depuis son départ du Macabi Haïfa en août. En plus de retrouver son niveau de jeu, le joueur de trente et un ans va avoir la lourde tâche de redresser l’équipe bourguignonne, actuellement lanterne rouge de Ligue 2.


#Challenge accepted. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barton_fink Niveau : DHR
A 31 ans dommage qu'aucun club de L1 n'est voulou de lui. Il a quand meme du ballon Ludo et bonne mentalité
rate my mind : 0/100 Niveau : District
n'est voulou ? n'voulou tu veux dire ?
Ça fait 5 minutes que je rigole bêtement, ahahahahah.
3 réponses à ce commentaire.
Khamu_the_Scot Niveau : District
Triste fin à seulement 31 ans. Je n'ai pas vu ses performances en Israël mais il doit pas être au top pour que personne ne veuille plus de lui sachant que si il signe chez la lanterne rouge de la Domino's son salaire doit pas être trop élevé.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Un jour bien meilleur qu'au moins 70 % des joueurs de L1.

Il n'a rien à faire en L2.
Alors très franchement mis à part 6 bons mois à Bordeaux (quand il se sortait les doigts pour jouer l'Euro), c'est un ou deux coups d'éclat tous les trimestres et sinon des prestations insipides passées les bras levés ou à marcher pour se replacer. Les seules fois où il courait c'était pour aller tirer les CPA.

La suite de sa carrière à été fidèle à ce qu'il a montré sous nos couleurs.
Meilleur que 70% des joueurs de Saint Etienne, c'est sur.
la preuve que tu l'as peu suivi avant Bordeaux. Parce qu'à Lille, il a été très précieux, et apprécié. Une jolie patte et une belle vision du jeu. Son seul tort chez nous, c'est de jouer au même poste qu'Hazard.
3 réponses à ce commentaire.
Si c'est la même mentalité qu'à Bordeaux ça veut dire un match correct sur 4. Il a du ballon mais un sacré poil dans la main, il n a pas passé le cap alors qu'il était plus qu'intéressant à Metz ou Lille.
On parle quand même d'un contrat "XL" de la part de la nouvelle direction pour l'attirer
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
XL c'est 9 frites et deux gorgées de coca en plus, c'est juste de la com.
C'est quand même le genre de nom qu'on attire plus depuis bien longtemps à l'Aja.
En tout cas, jolie coup du karma, le type a refusé de venir en 2010 quand on jouait la LDC et là il vient alors qu'on a un pied en national !
2 réponses à ce commentaire.
J'avais lu dans une de ses interviews (un Sofoot papier il me semble) que le gars recevait quasiment pas de propositions a chaque mercato. D'ou surement ses escapades "exotiques".

Apres, ca reste un bon joueur. J'aurais presque envie de le definir comme le bon briscard de Liguain. Un peu irregulier, pas forcement hyper transcendant mais quand il est en forme il montre vraiment de belles choses. Et un profil pareil, dans la situation actuelle d'Auxerre c'est une aubaine.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
"Le milieu de terrain polonais était très convoité depuis son départ du Macabi Haïfa en août".

La preuve, à 31 ans il signe chez le dernier de L2 en novembre...
Pas d'inquiétude quant à la renaissance de ludo. C'est quand même la France. On peut avoir fait 1 an et demi sans courir, 6 mois sans s’entraîner et un an sans avoir inscrit le moindre but et en devenir pourtant le deuxième meilleur joueur, le troisième meilleur joueur, et le troisième meilleur buteur. D'ailleurs même Cabella s'est brillamment relancé. Et puis là on parle de ligue 2. Je pense que de là, même sans être arrivé comme un héros, il en repartira comme une légende.
Sam Becket Niveau : DHR
Le cou le plus massif du football après Tony Vairelles et Ivanovic..
Comme j'ai la reconnaissance du ventre, encore merci Ludo pour la plus belle emotion que j'ai connu ds un stade un soir de Mai 2011 au SDF, j'ai pas regretté mes 1000 bornes!

A la 89é... https://youtu.be/nrj0Li000Hc et j'ai compris que ça serait le doublé!

Sinon il n'était pas titu mais trés précieux qd il foulait la pelouse. Je n'ai plus suivi sa carrière qd il a quitté le LOSC mais j'pense pas qu'on lui ait amputé son pied gauche, ni crevé un oeil. Avec ce pied et cette vision du jeu, il devrait rendre de bons services à l'AJA, ça se tente.

(me souviens qd il est revenu jouer contre le LOSC avec les Gigis, quel festival, il ns a humilié, encore en tte fin de match...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23