1. // Kidnapping

Obodo explique son évasion

Modififié
1 11
Enlevé samedi au Nigéria par une bande armée qui réclamait 150 000 euros de rançon, Christian Obodo a été séquestré pendant deux jours par ses ravisseurs. Après quoi, le milieu de Lecce a réussi... à s'échapper !

En effet, il est parvenu à se faire la malle tout seul comme un grand : « Quand j'ai senti que la seule personne qui me surveillait devait me tuer, je l'ai poussée et je me suis échappé. Je me suis enfui à travers une forêt, complètement isolée, où je ne voyais rien. Je suis arrivé à un petit village, les gens m'ont reconnu tout de suite et ont appelé la police. En quelques minutes, deux cents policiers sont arrivés, je n'en avais jamais vu autant. Je remercie Dieu, ça s'est bien passé, même si je suis encore un peu sous le choc. »

Obodo rencontrera le président nigérian dans quelques jours, après quoi il prolongera un peu ses vacances : « Dans dix jours, je repars en Italie. » AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Le mec qui l'a Lecce s'échapper va se faire démonter...
Note : 1
Sinon, comme l'indique en gros sa chaussette droite, il ne jouerait pas plutôt pour Udine ?
Trop de blé dans le football. ça va finir par une rançon non-payée et une exécution tout ça... Le pire, c'est tout le monde en aura rien à foutre*.

Santé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11