1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real Madrid

Oblak : « On ne doit pas se contenter de jouer cette finale, on doit la gagner »

Modififié
0 8
Jan Oblak affiche son ambition.

À huit jours de la finale 100% madrilène de la Ligue des champions qui opposera le Real et l'Atlético à Milan, le portier des Colchoneros ne veut pas que ses partenaires revivent l'expérience douloureuse de 2014. « Il ne reste plus que quelques jours et nous avons tous beaucoup d'espoir. Nous sommes heureux d'y participer, mais on ne doit pas se contenter de jouer cette finale, on doit la gagner » , a-t-il affirmé dans une interview accordée à Marca. Et le Slovène a bien conscience de l'importance qu'aurait un titre en C1 dans l'histoire du club : « Je veux le faire pour eux, pour moi, pour tous les joueurs du club. Nous allons tout faire pour obtenir ce que nous voulons. »


Réponse le 28 mai. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Perso,je mise une pièce sur eux.

Pas que je déteste le Real ,loin de là ,c'est une grande équipe mais l'osmose entre l'entraineur et les joueurs de l'Atletico me fascine.

A part le Liverpool de Klopp (et encore ,juste à la maison ), je trouve que c'est le club le plus "fanatique" des dernières années .

Simeone est un rassembleur,il a une vision , il s'est donné les moyens de l'appliquer et tout le monde est derrière lui dans ce club, du Président aux joueurs, jusqu'aux supporters .

Il y a une cohésion,une stabilité depuis plusieurs années et l'expérience de leur dernière finale devrait leur servir .

Personne ne se la joue "plus grand joueur de l'histoire" (suivez mon regard), personne ne sort du cadre, on bouffe l'adversaire par tous les moyens (même semi-illégaux).
Pour une fois aussi,des Ramos ,Pepe ou autre Marcelo vont tomber sur aussi forts qu'eux question roublardise .

Les noms sont moins ronflants tant médiatiquement que sur transfertmarkt mais le talent est pourtant sacrément bien présent.

En plus,j'aime bien les outsiders et surtout, surtout j'adore lire les commentaires des "haters" après une de leur victoire style "badass".
Note : 1
Le Liverpool de Klopp ? Tu regardes le foot depuis cette saison ?

Nan parce que le Dortmund de Klopp c'était quand même au dessus niveau fanatisme hein :)
Message posté par GhostPsg
Le Liverpool de Klopp ? Tu regardes le foot depuis cette saison ?

Nan parce que le Dortmund de Klopp c'était quand même au dessus niveau fanatisme hein :)


Mais comment tu sais ? ^^
Auparavant ,je n'avais pas accès à internet,je pédalais pour avoir de l'électricité .
Non,pour moi le Dortmund n'&tait pas au dessus,c'est équivalent en terme d'émotions.

Ce que je voulais souligner ,ce n'est pas tant le fanatisme du public ,mais le style d'entraineurs qui arrivent à galvaniser,à fédérer, à sublimer un groupe . Clairement pas un Laurent Blanc, donc .
Ceci explique peut-être ,au delà du talent,le fait que certaines aventures s’arrêtent en quart ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8