1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Oblak : « Ce match a été très difficile »

Modififié
0 8
Jan Oblak est soulagé après un match fou.

Le portier des Colchoneros, grand artisan de la qualification des siens aux dépens du Bayern Munich obtenue mardi soir à l'Allianz Arena se réjouit de retrouver la finale de la C1 deux ans après celle perdue en 2014 contre le Real Madrid. «  Ce match a été très difficile. Surtout en première période, nous n'étions pas bien organisés et nous avons eu beaucoup de problèmes. On a eu de la chance de n'être menés que d'un but à la pause » , a déclaré Oblak dans une interview accordée à UEFA.com.


Plus que la chance, c'est le talent du gardien slovène qui a payé, notamment lorsqu'à la 35e, il repousse le penalty de Thomas Müller qui manque le break pour le Bayern. « Nous avons perdu le match, mais le plus important, c'est que nous soyons en finale » , a conclu le joueur des Colchoneros.

Pragmatique. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'un des tous meilleurs du moment. Je me rappelle l'avoir vu en EL avec Benfica et il sortait déjà des parades de malade, mais hier c'était du très lourd. Le seul reproche à lui faire est un excès de confiance sur la frappe flottante de Ribéry.

Mais que ça fait du bien de voir des gardiens qui captent des ballons, contrairement à la mode actuelle qui consiste à faire 14 roulades alors qu'un pas chassé aurait suffit.
Après ce match, le gouvernement slovène aurait demandé l'arrêt total du projet de construction d'un mur à la frontière pour limiter l'afflux de migrants et privilégié la solution humaine en demandant à Oblak de s'en occuper tout seul quand il aura fini de dégoûter les attaquants présents à l'Euro!
CRUCIFIE, la faute à pas d'chance Niveau : District
Difficile pour lui de se réjouir de retrouver une finale qu'il n'a jamais atteint, vu qu'il appartenait au Benfica en 2014
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8