En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Oblak : « Ce match a été très difficile »

Modififié
Jan Oblak est soulagé après un match fou.

Le portier des Colchoneros, grand artisan de la qualification des siens aux dépens du Bayern Munich obtenue mardi soir à l'Allianz Arena se réjouit de retrouver la finale de la C1 deux ans après celle perdue en 2014 contre le Real Madrid. «  Ce match a été très difficile. Surtout en première période, nous n'étions pas bien organisés et nous avons eu beaucoup de problèmes. On a eu de la chance de n'être menés que d'un but à la pause » , a déclaré Oblak dans une interview accordée à UEFA.com.


Plus que la chance, c'est le talent du gardien slovène qui a payé, notamment lorsqu'à la 35e, il repousse le penalty de Thomas Müller qui manque le break pour le Bayern. « Nous avons perdu le match, mais le plus important, c'est que nous soyons en finale » , a conclu le joueur des Colchoneros.

Pragmatique. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7