Objectif triplé pour la Roja

0 2
L'Espagne n'est pas rassasiée. Championne d'Europe, championne du Monde, un modèle de jeu, une totale domination sur le football mondial, tout va bien pour la Roja. Mais comme le souligne son sélectionneur, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

«  On a l'intention d'arriver dans les meilleures conditions en Ukraine et en Pologne. On s'est mis un objectif, celui de gagner l'Euro, la Coupe du Monde, et l'Euro consécutivement. Mais il y a des sélections qui étaient endormies comme la France, le Portugal, l'Italie et l'Angleterre qui ne nous rendront pas la tâche facile » , a prévenu Vicente del Bosque.

Et en plus l'Espagne a de la relève, les moins de 21 ans venant d'être sacrés champions d'Europe. A moins d'un retour de Zizou, ils vont être difficiles à battre.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un modèle de jeu? Une totale domination?

J'ai pas compris là
Cool, on va encore s'endormir devant la télé (même si, je l'accorde, c'est aussi la faute des adversaires terrorisés qui jouent à 10 derrière)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2