En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Objectif Seleção pour Roberto Carlos

Modififié
Roberto Carlos n'a pas encore officiellement raccroché les crampons, mais il a déjà bien entamé sa carrière de coach.

Entraîneur-joueur à l'Anji Makhatchkala dès 2011, le Brésilien endosse actuellement cette double casquette au Delhi Dynamos en Indian Super League. À moyen terme, l'ancien Galactique a la Seleção en ligne de mire : « La sélection brésilienne est mon plus grand objectif. Je suis déjà prêt pour diriger une sélection, car je peux compter sur un staff technique qui a déjà travaillé au sein de la Seleção et j'ai l'objectif d'amener avec moi des anciens joueurs comme Cafu ou Ricardo Rocha » , argumente-t-il pour Globoesporte.

« Je ne veux pas occuper le poste de Dunga pour le moment, précise Roberto Carlos, mais quand il quittera son poste, je vais courir pour décrocher le téléphone s'il sonne. »


La petite annonce est passée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88