En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Objectif C1 pour l'OL

Modififié
L’Olympique lyonnais est plus que jamais leader de la Ligue 1. Après sa victoire contre l’ASSE (0-1), dimanche, lors de la 16e journée de Ligue 1, les hommes de Rémi Garde ont même pris cinq points d’avance sur leur dauphin, le PSG.

Et si les Rhodaniens en sont là, aujourd’hui, ils le doivent grandement à leur force collective, plus qu’à une somme d’individualités. C’est ce qu’explique Bafé Gomis, l’attaquant lyonnais, sur les ondes de RTL : « Tout va très vite, mais on ne pensait pas être à cette place-là en début de saison. On a tout fait pour travailler dans le bon sens, il fallait que la mayonnaise prenne. […] Il faut retenir le mélange et la cohésion que dégage le groupe. Parce qu'on a moins de talents individuellement que beaucoup d'équipes, mais je pense que, collectivement, on est les meilleurs. »

Bien que confortablement installés dans le fauteuil du leader, les Gones ne perdent pas de vue leur objectif principal, un retour en Ligue des champions, comme le rappelle Bafé : « On a ce maillot jaune de leader et ce serait bien de le garder après la confrontation contre Paris. Mais notre objectif, c'est de retrouver la Ligue des champions. »


Le maintien est bientôt assuré, c’est déjà ça…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16