En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Obi Mikel sèche Diego Costa à l'entraînement

Modififié
Les Blues sont actuellement en Thaïlande, en tournée promotionnelle pour disputer un match amical face à une sélection locale.

Mais certains ont oublié qu'ils étaient d'abord en vacances. À commencer par John Obi Mikel, qui a envoyé un tacle assassin à Diego Costa à l'entraînement. D'après le Daily Mail, l'attaquant espagnol a perdu sa chaussure sous la violence du choc et il a quitté le terrain immédiatement, visiblement touché et escorté par l'équipe médicale du club. Sans doute plus de peur que de mal, mais avec Costa, qui a déjà connu de grosses blessures, le staff de Chelsea fait bien d'être prudent.


Espérons qu'Obi Mikel profitera un peu de son séjour pour décompresser. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88