1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Obi Mikel se plaint des sanctions

0 11

John Obi Mikel disputera la finale de la Ligue des Champions le 19 mai prochain à Munich. Mais le milieu de terrain de Chelsea se sentira bien seul. Ses deux acolytes et titulaires habituels dans l'entrejeu Raul Meireles et Ramires ne seront pas de la partie, tout comme Ivanovic et Terry.

Un surplus de cartons lors de la demi-finale retour face au Barça qui pourrait bien coûter cher aux Blues en finale. Ce que l'international nigérian n'accepte pas : "Les cartons devraient être annulés juste avant les finales européennes, l'UEFA devrait en tenir compte. Une finale doit se disputer avec les meilleurs. C'est une honte ! Les quatre joueurs concernés étaient dévastés dans le vestiaire. Ils sont heureux pour l'équipe, mais tristes de ne pas être de la finale. Nous remporterons le trophée pour eux" a-t-il déclaré sur Sky Sports.

En même temps, ça laisse une chance à Malouda de jouer...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout que Ramires et Ivanovic prennent un jaune pour simple protestation !!! c'est ça la honte !!!
En même temps c'est pas compliqué de fermer sa bouche quand on se sait "suspendable" et à la porte d'une finale de C1...quand à la déclaration d'Obi Mikel, le gars Terry, il peut être dévasté, il n'avait qu'à pas tenté le coup de pute qui lui vaut un rouge!!
Je suis d'accord, les suspensions pour cause d'accumulation de carton jaune ne devraient pas toucher les finales. (carton rouge oui par contre)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11