1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Obi Mikel pourrait se tirer à l'Anzhi

Modififié
6 2
Les médias britanniques s'en donnent à coeur joie sur la mauvaise passe de Chelsea, de quoi déjà stipuler sur le prochain marché des transferts. Si l'éviction de Villas Boas n'est pas chose faite, celle de certains cadres de l'effectif paraît obligatoire pour faire peau neuve et tourner la page.

John Obi Mikel, 24 ans, pourrait être une solution d'avenir dans l'entrejeu. Mais voilà, le milieu nigérian ne joue pas beaucoup, ce qui commence à le gonfler. L'Anzhi Makhachkala et ses millions à disposition a pointé le bout de son nez.

"C'est vrai qu'il y a eu des contacts pour voir s'il serait possible que j'aille en Russie. Mais je n'ai pas encore répondu. Je suis un joueur de Chelsea et un transfert ne se décide pas à la légère. J'aime Chelsea et je vais prendre mon temps pour prendre une décision. Mon objectif principal est de jouer régulièrement, ce qui n'était pas souvent le cas jusque-là" a-t-il déclaré à mtnfootball.

En effet, John Obi Mikel n'a joué que 14 rencontres cette saison, alors qu'il était titulaire jusque là. Villas Boas lui préfère désormais les Meireles et Ramires au milieu. Sous contrat jusqu'en 2014, le Nigérian évolue pour sa sixième saison à Chelsea. Et il palpe l'un des plus gros salaires du club. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pourtant quand tu vois les perfs des mecs qui lui sont préférés... il est peut-être moins "box to box" et moins "caution sexy rock'n'roll" que ramirou et meireimou (qui devrait jouer dans un groupe de punk hardcore plutôt que de faire du foot), mais lui au moins il gratte des ballons et défend. Quand tu vois comment meireilles est TOTAL largué sur le 1er but de Naples mardi soir dernier (il s'élimine tout seul TOUT en restant à plus de 3m de Lavezzi histoire qu'il puisse bien frapper tranquille, balaize), y a de quoi avoir peur sur l'avenir du milieu de chelseakovski ! ça sent la morue pour AVB, tout ça.
Obi Mikel lors de sa présentation avec son nouveau maillot de Anzhi :
" C'est un reve d'enfant qui se réalise , depuis gamin je regarde ce grand club que j'ai toujours supporté "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 2