Obi Mikel ne regrette pas d'être allé aux JO

Modififié
0 11
Dilemme cornélien.

John Obi Mikel n'a toujours pas disputé le moindre match de championnat avec Chelsea cette saison. Une situation que son coach en sélection nationale, Gernot Rohr, a expliqué par sa participation aux JO, où le Nigeria a remporté le bronze.

Une version que confirme le joueur dans une interview au Sun : « Oui, peut-être qu'Antonio Conte a été contrarié par mon absence lors de la pré-saison à cause de mon départ aux Jeux olympiques. » Toutefois, le milieu de terrain ne regrette pas son choix : « Mais non, je n'échangerais pas ma médaille olympique contre une place dans le onze de Chelsea. »

En tout cas, c'est peut-être la fin de l'idylle entre le Nigérian et le club londonien puisqu'il laisse la porte ouverte à un départ au mercato hivernal : « Je dois travailler dur et faire changer d'avis l'entraîneur. Si ce n'est pas le cas, on verra ce qui arrivera en janvier.  »

Un nom de plus à inscrire sur la liste des possibles recrues du projet McCourt. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vraiment un joueur fascinant dans sa façon de jouer différemment en club et en sélection. Avec Chelsea c'est le milieu de terrain le moins offensif du monde, mais avec le Nigéria il joue meneur de jeu et il régale.
Faut dire qu'à ses débuts, il jouait en meneur de jeu en sélection, c'est seulement arrivé à Chelsea qu'il a été reconverti en milieu défensif.
Je me rappelle lors de sa première CAN (2008 je pense), il avait été la révélation du tournoi dans son rôle de 10 distribuant caviars sur caviars à ses partenaires. Ce qui lui a valu d'ailleurs son transfert en Angleterre.
1 réponse à ce commentaire.
Ouais, il a vraiment un bon sens du jeu en selection, avec, des ailiers rapides qui font des bons appels il fait la plaque tournante a merveille
ChaslesDean Niveau : DHR
Mais putain, Gernot Rohr est sélectionneur au Nigéria...

Assez chaud le nombre de nos pipes françaises qui réussissent à se trouver un sélection africaine...
Rohr est allemand.
Assez fou de ne pas le savoir
Totti Chianti Niveau : CFA
Alors, c'est un génie !
^^
2 réponses à ce commentaire.
Khamu_the_Scot Niveau : District
Très bon état d'esprit. Les médailles olympiques ne courent pas les rues, alors que les titres de champion il suffit d'être dans le bon club au bon moment.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
"Richie de Laet likes this."
1 réponse à ce commentaire.
Les JO en été, la CAN en janvier, il va vraiment le blacklister Conte c'est sûr
Le Nigeria n'a malheureusement pas réussi à se qualifier pour la prochaine CAN
1 réponse à ce commentaire.
Tu m'étonnes, ça doit être le pieds total de faire les JO.

Le nombre d'athlètes que tu croises, Team USA, Bolt, Phelps etc... Ca doit être un truc de fou

Je comprend pas que les espoirs ne se saignent pas pour ça, alors qu'ils singent tout ce que les joueurs NBA font (célébrations lebronesques)

ça doit être vu comme une vulgaire Europa League pour notre chère élite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11