Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Rubin Kazan/Chelsea

Obi Mikel n'aime pas l'Europa League

Modififié
Sale temps pour le football anglais. Ne comptant plus aucun représentant en Ligue des champions, la perfide Albion a dû se rabattre sur l'échelon inférieur.

Tottenham, Newcastle et Chelsea sont ainsi toujours en lice en Europa League. Mais apprivoiser la petite sœur de la coupe aux grandes oreilles n'est pas chose aisée pour tout le monde. Encore moins quand on a été habitué à côtoyer le gratin européen.

C'est le cas du milieu de terrain des Blues, John Obi Mikel, lauréat de la C1 la saison dernière. « Je n'avais jamais joué les jeudi soirs, donc ce fut très dur cette saison. Je ne dénigre pas l'Europa League, mais c'est quelque chose de différent, a confié au Sun l'international nigérian. Je ne connais même pas l'hymne de la compétition. Mais lorsque vous entendez celui de la Champions League, vous avez des frissons. Nous avons été habitués à ces soirées et nous voulons les retrouver. J'ai regardé tous les matchs cette année, c'est très frustrant. Ceux qui la jouent, qu'est-ce qu'ils se disent ? "Jeudi soirs, channel 5 ?" Pour la saison prochaine, nous voulons de nouveau être en prime time. »


C'est dit, John apprécie le caviar, et rien d'autre. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais