En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Obi Mikel : « Le ciel sera notre limite »

Les petites phrases qu'on adore.

John Obi Mikel, de retour dans le onze de départ de Chelsea, espère que la fin d'année 2015 ne sera qu'un mauvais souvenir. Mieux, il estime que la dernière victoire probante des Blues face à Crystal Palace (0-3) marque une nouvelle phase : « Il reste un bon nombre de matchs à jouer et si nous continuons à produire ce genre de performances, le ciel sera notre limite » , a-t-il assuré dans un entretien pour le site officiel du club.

Pour lui, le changement d'année va tout bouleverser : « Espérons que cette nouvelle année verra aussi un nouveau Chelsea. Nous avons été décevants ces derniers temps avec nos résultats, mais nous allons montrer quel type d'équipes nous sommes. »


Attention John, à trop se rapprocher du soleil, on finit par se brûler. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88