Obertan, direction Newcastle ?

0 6
Les joueurs français plaisent de plus en plus à Newcastle. L'envie d'imiter Arsenal ? Un brin nostalgique de Ginola ? Sûrement.


Après avoir mis la main sur Marveaux, Cabaye et Ben Arfa, les Magpies seraient selon The Manchester Evening News sur le point de conclure le transfert du mancunien Gabriel Obertan.

C'est Alan Pardew, l'entraineur de Newcastle qui confirme l'information au journal : «  Il n'a pas l'opportunité de jouer à Manchester. Ici nous pouvons lui offrir un temps de jeu plus conséquent, il pourra retrouver sa confiance. Il deviendra plus fort et physiquement meilleur » . Même Alex Ferguson serait ouvert à cette possibilité : « Sir Alex est quelqu'un que je connais bien et il pense qu'il (Obertan) ferait une très bonne recrue pour nous » .

Bref, l'affaire pourrait se signer vite fait bien fait et Newcastle devenir officiellement la destination préférée des Français.





MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'as bien raison, quitte cette équipe de bouchers
Manchester une équipe de boucher...Raconte nous tous, pk ? C'est sûr qu'ils sont plus guerriers que le barça, c pr ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6