En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Obbadi passera un mois à l'infirmerie

Modififié
Cyprien, Pléa, Baysse, et pour compléter le carré d'as... Mounir Obbadi, dernier en date à rejoindre l'infirmerie niçoise.

Le milieu de terrain loupera au moins les deux prochains matchs des Aiglons, et d'après son club, son indisponibilité sera au moins d'un mois. En cause, une lésion au niveau des quadriceps survenue lors du match contre Nantes qui l'empêche de jouer. Une petite tuile pour Obbadi qui n'en est pas à sa première blessure cette saison, ce qui n'est jamais un bon signe pour un joueur de trente-trois ans. Et pour établir ce diagnostic, Obbadi n'a pas hésité à aller faire un tour au Maroc, et à aller voir l'équipe médicale de sa sélection.


Avec tout ça, ce sont les Aiglons qui perdent des plumes, et qui commencent à battre sérieusement de l'aile dans la course au titre en championnat. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24