Obama voulait présenter ses filles à Messi

Modififié
34 3
Messi a des supporters partout. Vraiment partout.

Du jeune Afghan au fils de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a des supporters partout. En attestent ses nouvelles supportrices, les filles du président américain, Barack Obama. Et même les filles de l’homme le plus puissant du monde ne peuvent pas obtenir tout ce qu’elles désirent. Sasha et Malia Obama l’ont appris à leurs dépens à l’occasion de la visite du président des États-Unis à Buenos Aires, dans la foulée de sa visite historique à Cuba. Si les deux filles rêvaient de rencontrer la star du Barça, présent en Argentine, Mister President n'a pas réussi à satisfaire ses petites.

« Elles ont déjà pu rencontrer un célèbre Argentin, sa Sainteté le pape François, mais maintenant, elles veulent rencontrer Messi, mais je n’ai pas pu leur arranger ça » , a expliqué Barack Obama à l’occasion d’une rencontre avec de jeunes entrepreneurs argentins.

Rencontrer Messi reste un privilège, Barack. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BeepBeepInMyJeep Niveau : District
Bah je pense plutôt que c'est l'agenda de Barack qui le permettait pas hein
Message posté par BeepBeepInMyJeep
Bah je pense plutôt que c'est l'agenda de Barack qui le permettait pas hein


Parce que tu crois que l'agenda de Messi le permet peut-être ?

Reveil à 8h du matin. Entrainement de 9 à 12h. Ensuite Asado avec les potes jusqu'à 15h. Puis une sieste jusqu'à 18h qui s'en suit par des parties de play jusqu'à 19-20h. Puis re-bouffe et dodo.
BALLONROND Niveau : DHR
Encore un mariage arrangé en prévision ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 3