1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Los Angeles Galaxy

Obama félicite le LA Galaxy

Modififié
0 8
Recevoir les honneurs par le président, ça claque.

Récemment vainqueurs de la Major League Soccer, les joueurs du Los Angeles Galaxy ont été reçus par Barack Obama à la Maison Blanche. L'occasion pour le président américain de féliciter les joueurs de la franchise la plus titrée - 5 championnats - et de rendre hommage à Landon Donovan, « le meilleur joueur de football de l'histoire des États-Unis » . Obama en a profité pour saluer le courage de Robbie Rogers, un joueur du LA qui a fait son coming out. « Je voudrais remercier ce qu'a fait Robbie, qui est l'un de premiers sportifs à annoncer officiellement qu'il est gay. Il a inspiré beaucoup de gens. »

Bientôt la légion d'honneur ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps ce n'est pas rien. Lorsque l'on gagne un championnat de sport US, on est champions du Monde. C'est balèze !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Plutôt que la légion d'honneur, le rôle des politiques serait plutôt de lutter contre l'homophobie présente dans pas mal de sports, avec un vrai travail d'éducation en lien avec les fédérations.

Les remises de médaille, mieux vaut les faire en récompense des exploits sportifs.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Plus les politiques et instances du football essayent de placer des messages subliminaux et de dénoncer l'homophobie dans le sport, plus j'ai envie de devenir homophobe...
Je ne saurais dire qui est le meilleur footballeur US de tous les temps, mais je préfère Clint Dempsey à Landon Donovan, perso.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Je voudrais remercier ce qu'a fait Nour, qui l'un des premiers forumeurs sportifs à annoncer officiellement qu'il est gay.
Navré de décevoir tes espérances Gillou, mais ce n'est pas le cas ... ;)

Pour autant, ta blague m'a bien fait rire.

La bis... euh non, le check poto !
et il y a une photo de Yohann Gourcuff juste à côté de l'article ... Coïncidence ? Je ne crois pas
"Il a aspiré beaucoup de gens".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Parme dépouillé
0 8