Obafemi Martins de retour en Premier League ?

Modififié
3 6
De 2001 à 2006, Obafemi Akinwunmi Martins fait partie du colossal effectif de l’Inter Milan. Excessivement rapide sur Playstation, beaucoup pensent que l’attaquant nigérian est un génie en puissance.

Au terme de son aventure italienne, son transfert à Newcastle tend déjà à prouver le contraire. Après 3 saisons, 102 matches et tout de même 35 buts chez les Magpies, le Black Eagle est transféré à Wolfsburg, puis au Rubin Kazan.

Ayant du mal à s’adapter au rude climat russe, la flèche de 27 ans pourrait retrouver l’Angleterre. Selon le Birmingham Mail, West Bromwich Albion souhaiterait obtenir un prêt de l’ancien de Reggiana. Cependant, son club préférait un transfert sec, pour une somme d’environ 4 millions d’euros. À Steve Clarke de faire débloquer les fonds à son président.

N’empêche, virtuellement, Babangida, c’était quand diablement plus efficace.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur qu'à PES babaginda ou martins c’était des perles avec leur 99 en vitesse et je pense 95 en accélération avec en des bonnes stats en physique aussi ca en faisait deux mes premier choix de transfert à la master league.
99 en vitesse à PES c'était le bon temps !
Comment ce type peut-il encore nous faire croire qu'il n'a que 27 ans ?!
S'il célèbre un but en faisant le tour du stade à base de flips, je paie son transfert.
Che cazzo fai! Niveau : DHR
27 ans c'est la grosse blague....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6