O'Neill tout proche de Sunderland

0 1
Alors que Steve Bruce vient d’être débarqué du banc de Sunderland, on s'active en coulisses pour lui trouver rapidement un successeur. Pour le moment c'est Martin O'Neill qui tient la corde.

L'ancien coach du Celtic Glasgow et d'Aston Villa, devrait selon la presse anglaise rapidement signer un accord avec le club du Nord de l'Angleterre. Le Nord-Irlandais est le premier choix du board et attendrait juste la garantie de pouvoir recruter au mercato, de la part du propriétaire du club, Ellis Short pour finaliser l'accord d'après le Sun.

Son ancien joueur Neil Lennon, aujourd'hui manager du Celtic a déclaré: "Sunderland est un grand club, et je sais qu'enfant c'était son équipe préférée, il y a donc un aspect émotionnel très fort pour lui. Je pense qu'il est prêt pour coacher à nouveau et j'espère le revoir très vite sur le banc de touche". Au chômage technique depuis août 2010, O'Neill aura pour mission d'éloigner les Black Cats, actuellement 16èmes avec 11 points, de la zone de relégation.

De toute façon, il pourra difficilement faire pire que 2 victoires en 13 matchs. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne comprends toujours pas pourquoi aucune équipe ne l'a recruté depuis 2010, il avait fait du bon boulot a Aston Villa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1