1. //
  2. // Gr. E
  3. // Irlande-Belgique

O'Neill se méfie des individualités belges

1 5
Pas serein, le Martin O'Neill.

Le sélectionneur irlandais sait que la Belgique aura à cœur de rattraper sa contre-performance contre l'Italie, lors du match qui opposera l'Irlande aux Diables rouges ce samedi. « Ils ont, si vous les regardez, les meilleures individualités du tournoi. Ils sont très, très dangereux. Le match contre l'Italie a été très difficile, ils ont eu trois ou quatre occasions de marquer et ne les ont pas concrétisées. Ce sera une soirée difficile pour nous » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Un match qui s'annonce compliqué pour les Boys in Green de Martin O'Neill, qui craint particulièrement les coups de génie de la sélection belge : « Le petit Hazard est l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement, ils ont des joueurs qui jouent des gros, gros matchs chaque semaine dans leur club. La Belgique a un groupe très talentueux, ils ont été déçus après le premier match. Je suis sûr qu'ils ont prévu de réagir par rapport à ça. »

Pas peur de Marc Wilmots, en revanche. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Wilmots est devenu la risée de tout le monde. Il y a quelqu'un pour le prendre encore au sérieux?

On m'a déjà expliqué ce qu'il a apporté à l'équipe mais il apporte encore quelque chose ou on attend que la Belgique se foire totalement pour le virer?
Toon Eastman Niveau : National
Il a quand même une bonne dégaine de prof de math O'Neil
Chatperché Niveau : DHR
O' Neill, First name in the water !
gunther mickey Niveau : CFA
Message posté par sox75
Wilmots est devenu la risée de tout le monde. Il y a quelqu'un pour le prendre encore au sérieux?

On m'a déjà expliqué ce qu'il a apporté à l'équipe mais il apporte encore quelque chose ou on attend que la Belgique se foire totalement pour le virer?


Combo équipe sous-estimée + bloc bas regroupé + aucun mouvement dans les transmissions = 0-0 et grosse déception côté Diable. D'ailleurs l'entraîneur de l'Irlande ne parle que des individualités et pas du collectif, tout le monde commence à comprendre que Wilmots est une tanche et l'a toujours été. Tout le monde nous voyait comme favoris à cause de nos individualités mais seuls les Belges avertis savaient que l'on allait bien se vautrer face à l'Italie et que l'on va galérer face à une Irlande combative et une Suède toujours surprenante. J'ai hâte de voir la compo d'équipe pour samedi. Je sens la Benteklette jusque dans mon salon. Je sens que ça va être rude à regarder...
moi je rêve que les Diables jouent demain avec la gnaque des Islandais + leur talent habituel+ le coaching/tactique d'un Antonio Conte
Ah oui et aussi qu'on trouve un remède contre le cancer pour semaine prochaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5