1. //
  2. // Gr. E
  3. // Irlande-Belgique

O'Neill se méfie des individualités belges

1 5
Pas serein, le Martin O'Neill.

Le sélectionneur irlandais sait que la Belgique aura à cœur de rattraper sa contre-performance contre l'Italie, lors du match qui opposera l'Irlande aux Diables rouges ce samedi. « Ils ont, si vous les regardez, les meilleures individualités du tournoi. Ils sont très, très dangereux. Le match contre l'Italie a été très difficile, ils ont eu trois ou quatre occasions de marquer et ne les ont pas concrétisées. Ce sera une soirée difficile pour nous » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Un match qui s'annonce compliqué pour les Boys in Green de Martin O'Neill, qui craint particulièrement les coups de génie de la sélection belge : « Le petit Hazard est l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement, ils ont des joueurs qui jouent des gros, gros matchs chaque semaine dans leur club. La Belgique a un groupe très talentueux, ils ont été déçus après le premier match. Je suis sûr qu'ils ont prévu de réagir par rapport à ça. »

Pas peur de Marc Wilmots, en revanche. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Wilmots est devenu la risée de tout le monde. Il y a quelqu'un pour le prendre encore au sérieux?

On m'a déjà expliqué ce qu'il a apporté à l'équipe mais il apporte encore quelque chose ou on attend que la Belgique se foire totalement pour le virer?
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Il a quand même une bonne dégaine de prof de math O'Neil
Chatperché Niveau : DHR
O' Neill, First name in the water !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5