1. //
  2. // Gr. C
  3. // Irlande du Nord-Allemagne (0-1)

O'Neill : « Jouer la France, ce serait génial »

Modififié
0 3
« Jouer contre la France à Lyon, ce serait génial. C’est une équipe différente de l’Allemagne, notamment dans l’animation offensive. Mais ils auront plus de pression que la Mannschaft ce soir (mardi) par exemple. Cela peut nous aider. » Confiant, Michael O'Neill.

Le sélectionneur de l'Irlande du Nord se voit déjà en huitièmes de finale, et il n'hésite pas à se projeter : « On a mérité d’être là. Et on mérite de rejoindre les 8es. Les surprises, c’est la beauté du foot. Nous sommes fiers de la performance générale de nos joueurs. On veut vite savoir si on sera qualifiés. »

Surtout, le bonhomme insiste sur le niveau de son équipe, titulaire de trois points et probable futur adversaire des Bleus au tour suivant : « Mes joueurs ont beaucoup appris de ce match. Ils ne connaissaient pas le haut niveau. Quatre jouent en Premier League et c’est tout. Le reste évolue en Irlande du Nord, en Écosse, en Australie… Nos supporters sont géniaux et c’est surtout pour eux qu’on espère passer parmi les meilleurs troisièmes. »

Michael qui tonne. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je crois que tout le monde est content que l'Irlande du Nord soit passée. Ca nous fait 1 semaine de plus avec leurs supporters.
pierrot92 Niveau : CFA2
C'est le bon coté de l'euro à 24, ces supporters déjà tellement content d'être là qu'il ne pense qu'à faire la fête, quelque soit le niveau et les résultats de leur équipe.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Michael qui tonne.
merci esprit so foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3