O’Neill explique pourquoi Will Grigg n’a pas joué

Modififié
0 12
C’est l’une des grandes déceptions de cet Euro 2016.


Will Grigg, la star de cette compétition, n’aura pas joué une seule minute avec l’Irlande du Nord lors de ce tournoi. Popularisé par la superbe chanson des supporters de Wigan reprise par les nord-irlandais, l’attaquant des Latics, champions de D3 anglaise cette saison, va retrouver son quotidien hors des projecteurs après l'élimination des Nord-Irlandais par le pays de Galles en huitièmes (1-0). Interrogé sur le plateau de la BBC, son sélectionneur Michael O’Neill a expliqué pourquoi Will Grigg n’était pas entré en jeu lors de cet Euro : « C’était notre quatrième attaquant. C’est un bon joueur, il a un bel avenir devant lui. Mais je ne construis pas mon équipe par rapport à ce que chantent les supporters. »


Dommage. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Je peux comprendre la vision du coach, mais quand-même, quand t’es Nord-Irlandais, t’as forcément l’assurance de jouer une grande compétition internationale plusieurs fois dans ta carrière, même si l’Euro risque d’accueillir 32 nations dans un futur plus ou moins proche.
Et puis ça aurait été tellement énorme qu’il plante un but en sortant du banc.
Note : 1
Donc le mec est obligé de s'explique sur l'absence du 4e attaquant sachant que même le 3e attaquant n'a pas dû jouer des masses. Tout ça à cause d'une chanson (que j'adore hein, mais il faut remettre l'église au centre du village). Dingue.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Du coup je comprends mieux pourquoi le premier fan de Matuidi Charo sur Spotify est un certain LoloChampion_98_(xXx)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12