O’Neill explique pourquoi Will Grigg n’a pas joué

Modififié
0 12
C’est l’une des grandes déceptions de cet Euro 2016.


Will Grigg, la star de cette compétition, n’aura pas joué une seule minute avec l’Irlande du Nord lors de ce tournoi. Popularisé par la superbe chanson des supporters de Wigan reprise par les nord-irlandais, l’attaquant des Latics, champions de D3 anglaise cette saison, va retrouver son quotidien hors des projecteurs après l'élimination des Nord-Irlandais par le pays de Galles en huitièmes (1-0). Interrogé sur le plateau de la BBC, son sélectionneur Michael O’Neill a expliqué pourquoi Will Grigg n’était pas entré en jeu lors de cet Euro : « C’était notre quatrième attaquant. C’est un bon joueur, il a un bel avenir devant lui. Mais je ne construis pas mon équipe par rapport à ce que chantent les supporters. »


Dommage. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : National
 //  15:02  //  Supporter de l'Marseille
Je peux comprendre la vision du coach, mais quand-même, quand t’es Nord-Irlandais, t’as forcément l’assurance de jouer une grande compétition internationale plusieurs fois dans ta carrière, même si l’Euro risque d’accueillir 32 nations dans un futur plus ou moins proche.
Et puis ça aurait été tellement énorme qu’il plante un but en sortant du banc.
Note : 1
Donc le mec est obligé de s'explique sur l'absence du 4e attaquant sachant que même le 3e attaquant n'a pas dû jouer des masses. Tout ça à cause d'une chanson (que j'adore hein, mais il faut remettre l'église au centre du village). Dingue.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Du coup je comprends mieux pourquoi le premier fan de Matuidi Charo sur Spotify est un certain LoloChampion_98_(xXx)
Il est certes 4ème attaquant. Mais sur la saison, il a mis plus de buts que les trois devant lui réunis. Il aurait pu avoir sa chance, ça n'aurait pas coûté grand chose à mon avis.

(Et puis la folie que ça aurait pu être si il était entré face aux gallois et qu'il aurait marqué dans la foulée... Ca aurait un peu contrasté avec le match pourri qu'ils nous ont livré.)
 //  15:56  //  Passionné des Pays-Bas
Moi je trouve ça incompréhensible. Les fans de Wigan, de l'Irlande du Nord et de l'Europe entière ne peuvent pas tous se tromper, c'est une profonde injustice
Elsass Nation Niveau : Loisir
La chanteuse originale de cette chanson peut remercier les supporters Nord-Irlandais qui ont mit cette chanson dans un buzz
Ce qui est étrange c'est qu'il soit 4ème dans la hiérarchie des attaquants alors qu'il a mis plus de buts à Wigan cette année que les 3 premiers réunis.
Message posté par Elsass Nation
La chanteuse originale de cette chanson peut remercier les supporters Nord-Irlandais qui ont mit cette chanson dans un buzz


ouais j'avoue elle était pas trop connue cette chanson, faut dire...
Buster-qui-donne Niveau : DHR
Donc si je fais une chanson sur Digne il ne va pas forcément rentrer dimanche ?

Dommage.
Patxikudelatxams Niveau : District
Mwouais... L'aurait juste pu le faire entrer pour les deux dernières minutes d'un match, histoire de faire s'enflammer 30 000 personnes dans un stade.
C'eut été un magnifique clin d'œil!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12