En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Irlande

O'Neill et les individualités belges

Modififié
Le match entre la Belgique et l'Irlande est crucial pour les deux équipes.

Avec respectivement zéro et un point, les deux nations ont manqué leur entrée en lice dans la compétition, même si les Irlandais avaient réalisé un excellent match contre la Suède. Face à des Belges revanchards, Martin O'Neill s'attend à devoir lutter pendant 90 minutes.

« Par rapport au premier match devant la Suède, l’approche de cette rencontre sera quelque peu différente, car la Belgique a bien d’autres spécificités dans son jeu. C’est une équipe qui s’appuie sur de nombreuses individualités de très haut niveau. On s’en méfie beaucoup. On sait que les joueurs belges seraient presque tous titulaires chez nous, car ils jouent tous dans de très grands clubs. Mais ce qui fait la différence, c’est une équipe. Peut-être que la Belgique se dira qu’elle a un avantage sur nous avant même le coup d’envoi ! En tout cas, il faudra être prêt physiquement et mentalement. On ne peut pas se permettre d’avoir un trou d’air pendant 15-20 minutes. On donnera tout » , a expliqué le sélectionneur irlandais en conférence de presse.


Que la Belgique se prépare à devoir contourner un bloc bien regroupé... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40