O'Neill défend Barry

0 0
Après douze années de bons et loyaux services, Gareth Barry a décidé l'été dernier de quitter Aston Villa.

Désireux de vivre une nouvelle expérience, le milieu international (29 ans) a succombé au charme des pétrodollars de Manchester City. Un choix qui n'a pas été du goût d'une certaine frange des supporters des Vilains. A l'heure des retrouvailles entre les deux formations samedi, son ancien entraîneur, Martin O'Neill, vient à sa rescousse : « J'ai la plus grande estime pour Gareth. Il a passé de nombreuses années ici. Si quelqu'un a gagné le droit de décider de son futur ces dernières années, c'est bien Gareth. Je voudrais aussi dire que cela a été bon pour lui de jouer ici ces dernières années. On aime à penser que nous l'avons aidé dans son parcours. Il a pu jouer dans son rôle favori de milieu et s'est taillé une place régulière en équipe nationale. De ce point de vue, ça a été profitable à tout le monde. Il a choisi d'aller à Manchester City et je lui souhaite bonne chance » a-t-il déclaré selon Skysports.

Samedi, dans un match décisif pour la Ligue des champions, gageons cependant que Villa ne fera aucun cadeau à son ancien capitaine...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0