O'Neill de retour à Leicester ?

Modififié
0 0
Le manager irlandais pourrait revenir aux affaires du côté de Leicester City. Les propriétaires thaïlandais songeraient très sérieusement à se débarrasser de leur entraîneur portugais, Paulo Sousa.


Leicester City, bon dernier de Championship (D2 anglaise) avec une victoire en huit matches, et qui vient d'encaisser une branlée mémorable à Portsmouth (6-1), est à la poursuite de son glorieux passé. Et qui mieux que Martin O'Neill, meilleur entraîneur de l'histoire récente de Leicester, pour redorer le blason des Foxes et éviter une relégation désastreuse en League One (D3 anglaise).


Celui qui fut manager de la Blue Army de 1995 à 2000 est à la recherche d'un club après son départ de Villa. Reste à savoir si le toujours très coté Martin O'Neill voudra donner sa chance à un club englué dans le fond de la Championship, quand son CV lui donne le droit de prétendre à un club autrement plus huppé en Premier League.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
OM : Diawara a des couilles
0 0