O’Neill compte sur Johnson

Modififié
0 7
L’arrivée d’Adam Johnson, en mal de temps de jeu du côté de Manchester City, ravit au plus haut point le coach de Sunderland Martin O’Neill. L’ailier anglais, qui a rejoint les Black Cats contre une somme avoisinant 12,5 millions d’euros, est le deuxième renfort de poids du club après la signature de Steven Fletcher de Wolverhampton.

Un recrutement qui satisfait donc les désirs du technicien nord-irlandais, si l'on en croit ses propos à la BBC : « Je suis enchanté qu’il nous ait choisis. Je suis très heureux pour les supporters qui vont maintenant avoir la chance de s’enthousiasmer pour lui. S’il joue comme il sait le faire, avec tous nos encouragements, il sera brillant. »

Sunderland tentera cette saison de faire mieux que sa 13e place lors du dernier exercice et se déplacera chez Swansea samedi, étincelant depuis deux journées. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dire qu'il aurait largement pu s'imposer a city... du gachis de la part de mancini ce type a un talent fou!! j'espère qu'il ne se fera pas oublier a sunderland et qu'il prendra enfin la place de titulaire qui lui est dûe chez les three lions
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Mancini, c'est pas le "special one" mais le "space one".
Il se démerde# pour s'embrouiller avec son capitaine et meilleur buteur en le vexant, il gère plus que moyennement Balo, il pleurniche parce que Mansour veut pas lui payer RVP alors qu'il a Dzeko et tout ce qu'il faut en boutique puis finit par lâcher Johnson.
Weird, le mec.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Johnson, deuxième renfort de poids ? Ouais, bon, y'a quand même eu Louis Saha et Carlos Cuellar avant Fletcher et Johnson et c'est pas des chiffons. C'est vrai, P'tit Louis n'est plus tout jeune, souvent blessé, etc. mais respect tout de même !

Le plus simple c'est de consulter les présentations complètes de tous les clubs de Premier League cette saison dans TK, le blog du foot anglais :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teen … underland/

http://cahiersdufootball.net/blogs/teen … tottenham/

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Júlio César vers QPR
0 7