1. //
  2. // Huitièmes de finale
  3. // Tirage au sort

O. Létang : « Prêt pour la revanche »

Modififié
5 10
Il le voulait, il l'a eu. José Mourinho avait annoncé vouloir tomber sur le PSG. C'est chose faite.

Pour Olivier Létang, le directeur sportif du PSG, c'est l'occasion de prendre la revanche contre le club qui l'a éliminé la saison passée. Il s'est confié, à chaud, au micro d'Infosport sur le tirage. « On l'a bien en tête, la fin du match à Londres. Tous les adversaires sont difficiles. On sera prêt en février pour la revanche. Par rapport aux propos de José Mourinho, il n'y a que le terrain qui parle. À Guingamp, Nasser avait senti que ça serait Chelsea. »

Pour Nasser Al-Khelaïfi, ce tirage est un bon tirage. Il a partagé son ressenti avec l'AFP : « C'est un bon tirage pour nous. Je suis très confiant. L'année dernière a été une bonne expérience, un apprentissage qui ne doit pas se répéter. »

Tout le monde le voulait, tout le monde le sentait et tout le monde l'a eu. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'oubliez pas une chose sur Laurent Blanc : il a déjà pété les plombs lors d'un 1/8e de finales. C'était en 98, et son équipe avait ensuite gagné la compétition.
Letang : Chelsea tremble
Chelsea a éliminé Paris l'an dernier quand Paris avait une meilleure équipe et un match aller ultra favorable. Le coaching avait fait la différence


Cette saison, ce sont toujours les mêmes entraineurs, sauf que cette fois, Chelsea a clairement une meilleure équipe.

Evidemment le rêve est permis, et j'ai même envie de dire que c'est le tirage qu'il fallait à Paris car ce sera l'occasion de changer beaucoup de choses en cas d'élimination 2 années de suite contre le même club


Et le CM du Psg qui recommence son sketch sur Twitter... apparemment, les leçons ne sont retenues nulles part dans ce club. Bon y'a plus Demba Ba remarque... puis cette fois en face y'aura Bahebeck... qui sait, et si c'était lui le héros?


Non soyons sérieux, Chelsea est déjà en quart. Enfin Nasser est content c'est bien. Il nous dira surement que c'est le plus beau tirage de sa vie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10