O. Bernard : « Cabaye recherche un club »

3 19
Depuis qu'il est arrivé au Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye ne semble pas nager dans le bonheur, c'est certain.

Il ne joue pas énormément, la faute aux trois gus du milieu de terrain parisien (Matuidi, Verratti, Motta), tout simplement indéboulonnables et trop complémentaires pour laisser leur place sur le pré.

Et depuis plusieurs mois, déjà, nombre de spécialistes se demandent de quoi l'avenir sera fait pour le natif de Tourcoing. Olivier Bernard, ancien défenseur de Newcastle et consultant pour le quotidien local Newcastle Chronicle, semble avoir la réponse à cette question : « Il reviendra en Angleterre en janvier, il n'y a aucun doute. Il fera son retour en Premier League et il est déjà à la recherche d'un club qui le fera jouer et qui lui garantira une place avec l'équipe de France. Est-ce que ce sera à Newcastle ? Eh bien, rien n'est sûr dans le football » , a-t-il confié.

Ce qui laisse donc encore un peu de suspense. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 36
Pas que ! Il cherche aussi ses coéquipiers, son positionnement, le ballon, l'adversaire... Yoahan est un chercheur confirmé qui a sa place au CNRS.
Sinon, il est où le nouveau directeur sportif du PSG ?
Parce qu'entre Cabaye à 20 millions d'euros et le grand n'importe quoi de cet été (je dépense 50 millions pour Luiz afin de faire le malin devant l'UEFA et après je suis bloqué durant tout le mercato estival), il faut vraiment un successeur à Leonardo !
Note : 1
C'est moi ou l'analyse du journaliste fait passer Cabaye un peu pour une diva?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 19