En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Dortmund-Monaco (2-3)

Nuri Şahin : « Je n'oublierai jamais ces visages »

Modififié
Bouleversé.

Ce mercredi soir, Nuri Şahin a joué, mais sa tête était ailleurs, hantée par les images de l'attaque à l'explosif dont le car du BvB a été la cible. « Jusqu’à ce que je sois sur le terrain, en deuxième période, je ne pensais pas au football » , a concédé l'international turc au micro de la télé scandinave Viasat, après la défaite du Borussia face à Monaco (2-3).

« Nous adorons le foot, nous souffrons avec le foot, je sais qu’on gagne beaucoup d’argent, on a une vie de privilégiés, mais nous sommes des êtres humains et il y a tellement plus que le football. Et hier soir, nous l’avons senti. [...] Je ne peux pas oublier les visages dans le bus, je n’oublierai jamais ces visages de ma vie » , a conclu l'international turc, chargé d'émotions.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Tuchel pointe l'UEFA