En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2. Bundesliga
  3. // Nuremberg

Nuremberg et le « bubble foot »

Modififié
Les joueurs de Nuremberg s'éclatent pendant la trêve internationale.

L'entraîneur de l'équipe allemande, dixième de Buli 2, a décidé il y a peu de mettre en place des ateliers assez improbables : du « bubble football » , une variante du foot venue de Norvège dans lequel les joueurs se trouvent enveloppés dans des grosses bulles d'air en plastique et se tamponnent sans ménagement.

Ludique ? Pas seulement. « Cela entraîne la coordination. Dans ces bulles, ils doivent également anticiper d'où pourrait venir la menace » , explique tout à fait sérieusement le coach, dans des propos rapportés par Le Matin.


Rien de tel pour rester dans sa bulle avant le match. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86