1. //
  2. // 2. Bundesliga
  3. // Nuremberg

Nuremberg et le « bubble foot »

Modififié
5 5
Les joueurs de Nuremberg s'éclatent pendant la trêve internationale.

L'entraîneur de l'équipe allemande, dixième de Buli 2, a décidé il y a peu de mettre en place des ateliers assez improbables : du « bubble football » , une variante du foot venue de Norvège dans lequel les joueurs se trouvent enveloppés dans des grosses bulles d'air en plastique et se tamponnent sans ménagement.

Ludique ? Pas seulement. « Cela entraîne la coordination. Dans ces bulles, ils doivent également anticiper d'où pourrait venir la menace » , explique tout à fait sérieusement le coach, dans des propos rapportés par Le Matin.

Rien de tel pour rester dans sa bulle avant le match. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Pour avoir testé, c'est un truc à te coller une crise cardiaque tellement c'est intense. Faut les porter les bulles, sans compter qu'au bout d'un moment il fait 40 degrés dedans.

"Dans ces bulles, ils doivent également anticiper d'où pourrait venir la menace". Ben en général de tous les côtés, avec une préférence pour le coup de pute dans le dos du mec qui est en train de se relever
Vincent_Monluc Niveau : District
C'est super drôle ce truc mais y a pas mieux pour se torcher le genou !

La règle d'or: cherche pas à te maintenir debout au moment du choc, saute !
Et fais aussi attention à tes coéquipiers, y a rien de plus tentant qu'un gars qui te tourne le dos ^^
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Le pire c'est quand un mec t'arrive dessus lancé et que tu es à l'arrêt. Toute son énergie cinétique se transmet à toi instantanément, du coup tu tombes et rebondit aussitôt, t'es de nouveau sur tes pieds sans avoir eu le temps de te rendre compte de ce qu'il t'arrivait, avec quelques neurones en moins et un tournis d'enculé.
C'est marrant.
andreas mollard Niveau : CFA2
et toujours pas de blagues mêlant passé belliqueux germanique et shoa....déçu...
Menés joue sans bulle lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5