En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nuno Gomes: « Renvoyez-nous Mitroglou ! »

Modififié
Ancien attaquant du Benfica et de la sélection portugaise, Nuno Gomes est venu défendre Kostas Mitroglou dans les colonnes de France Football ce mardi. Le Portugais de 41 ans propose une porte de sortie à l'attaquant marseillais vendu cet été par les Aigles pour 15 millions d'euros. «  Renvoyez-nous Mitroglou ! Les Benfiquistes le recevront à bras ouverts ! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Mitroglou est un grand joueur, c'est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes, a dégainé la légende. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l'OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu’on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n'est pas un joueur de contres, par exemple, ni pour jouer seul devant. »

Lors de ses deux saisons à Lisbonne, le Grec avait troué les filets à 52 reprises en 87 matchs lorsqu'il évoluait avec Jonas. Pas très inspiré en attaque cette saison, le Benfica aurait bien besoin de son Kostas pour terminer la dernière ligne droite du championnat.


Et comme l'OM y trouverait son compte... LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12