1. //
  2. // Blackburn

Nuño Gomes en Championship

Modififié
1 7
Certains mecs ont tout pour réussir. A l’Euro 2000, Nuño Gomes et sa gueule d’ange flambent. Mais après un passage raté à la Fiorentina, le natif d’Amarante retourne au bled à Benfica, et sera condamné toute sa vie à faire vibrer le Val de Marne en rentrant dans les 20 dernières minutes d’un match d’Europa League.

La déchéance de l’ancien avant-centre de la Seleçao ne s’arrête pas là. Arrivé en 2011 à Braga, Nuno Miguel Soares Pereira Ribeira se serait engagé cette semaine… avec Blackburn. En deuxième division anglaise, donc. Selon le Lancashire Telegraph, l’ancien de Boavista qui passe sa visite médicale cet après-midi, aurait signé un contrat de deux ans avec les Rovers. A 36 ans, il va connaître son sixième club.

A ce rythme, Helder Postiga devrait lui finir en D4 écossaise. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok, mais on ne met pas de tilde sur le "n" de Nuno en portugais.
MERCI DE CORRIGER LA FAUTE !!!!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Une bonne fois pour toutes : les "-es" à la fin des noms portugais ne se prononcent pas "-èze". Ce n'est pas "Nunio Gomèze", c'est "Nouno Gomch" (avec le "-ch" plus ou moins accentué si on a l'accent du nord ou du sud).
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Faudrait penser à Gomes cette erreur.
il a tout de même permis le développement du cerceau masculin ,avec cannavaro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7