En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Roma-Porto (0-3)

Nuno : « De la joie, mais pas d'euphorie »

Modififié
Nuno en habitué.

Après avoir réussi le passage des barrages de Ligue des champions avec Valence la saison dernière contre l'AS Monaco, Nuno Espírito Santo a encore passé cet obstacle, avec Porto cette fois-ci. Profitant des erreurs de l'adversaire (deux cartons rouges), tout en étant solide défensivement, le FC Porto s'est débarrassé de la Roma 3-0 au Stadio Olimpico, après le nul 1-1 au Estádio do Dragão.


Malgré une prestation loin d'être flamboyante, le FC Porto se qualifie donc pour la phase de groupes. Une satisfaction pour le coach Nuno, présent en conférence de presse : « Je retiens notre attitude. On a très bien débuté, on a contrôlé la partie, on a été très équilibré et on a joué un bon football contre une très bonne équipe et de grands joueurs. On a eu une évolution offensive très intéressante. Il y a de la joie, mais pas d'euphorie, car nous sommes en train d'essayer de construire une équipe capable de rééditer régulièrement ce type de performance. »

Tu ne pourras pas non plus tout le temps affronter une équipe qui termine ses matchs à neuf. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17