1. //
  2. // Racing/Huracán (2-0)

Núñez joue avec une rupture des ligaments

Modififié
4 11
Le Racing, champion d'Argentine en titre, réalise un très bon début de saison.

Sixième d'un très long championnat à 30 équipes, le club de Diego Milito est aussi assuré de jouer les huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Si l'équipe de la banlieue de Buenos Aires doit beaucoup à son duo d'attaque Milito-Bou, les deux jeunes buteurs remplaçants, Brian Fernández et Carlos Núñez, apportent aussi leur pierre à l'édifice.

Et ce samedi, contre Huracán, c'est ce dernier qui s'est mis en évidence. Carlos « Discoteca » (il doit ce superbe surnom à ses nombreuses sorties nocturnes) Núñez a joué la seconde mi-temps du match avec une rupture des ligaments croisés. Lorsqu'il s'est écroulé à la 48e minute, son entraîneur, Diego Cocca, lui a demandé de continuer malgré la douleur. L'attaquant uruguayen a fini le match et a même marqué avec cette grave blessure.

Youtube

Le réveil a été plus dur, puisque Núñez sera absent entre 6 et 8 mois. Pas mal de temps pour aller en boîte…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut faire ça avec une rupture??? et y'a des mecs plus que valides qui n'arrivent à rien!

Le corps humain un vrai mystere.
Ca paraît assez hallucinant oui mais apparemment c'est une questions d'équilibre musculaire qui compenserait la fonction des ligaments, équilibre que n'ont pas la plupart des joueurs.

L'autre jour sur BeIn Sports, les mecs parlaient de je sais plus quel joueur qui a joué 4 ans avec une rupture des ligaments et qui ne s'en est rendu compte qu'a la fin de sa carrière.

Destins croisés... ou ligaments, ca marche aussi.
Reveillére a joué plusieurs années sans ligament ......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11