Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gladbach-Francfort (0-0)

Nul très nul entre Gladbach et Francfort

Modififié

Borussia VfL Mönchengladbach 0-0 Eintracht Francfort


La purge du vendredi soir.

Peu de frappes au but, beaucoup de phases de jeu brouillonnes : c'est peu dire que cette rencontre entre le Borussia Mönchengladbach et l'Eintracht Francfort a été chiante à mourir.

En première mi-temps, Gladbach a beau avoir le ballon et remporter plus de duels, les Poulains ne savent pas quoi faire de leur domination. Au vrai, c'est l'Eintracht Francfort qui se procure la plus belle occasion, via Branimir Hrgota. Seulement, l'ancien sociétaire du Borussia ne peut faire mieux que mettre sa frappe dans les filets extérieurs de Yann Sommer (25e).

À vrai dire, il ne se passe tellement rien dans cette rencontre que l'arbitre Felix Brych siffle la mi-temps une dizaine de secondes avant la fin du temps réglementaire. La seconde période, elle, est à peine de meilleure facture. Si Vestergaard sort de la tête une volée d'Oczipka qui semblait filer au but (58e), la plus belle action du match sera à mettre au crédit de l'équipe à domicile : Johnson trouve Wendt qui envoie une patate, détournée sur la barre grâce à un réflexe de Hrádecký (71e).

Null-Null entre le BMG et le SGE. Si Francfort continue à prendre tranquillement des points, Gladbach patine un peu. Peut-être que le Borussia devrait demander à ne plus jouer le vendredi : sur les dix dernières rencontres en ouverture de journée (celle-ci incluse), les Poulains n'ont marqué que lors de deux matchs, et n'ont gagné qu'une seule fois.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25