Nul entre le Bayer et l'Eintracht

Modififié
0 1
Si, sur le papier, le duel entre le Bayer Leverkusen - qui se bat pour une place en LDC - et l'Eintracht Francfort - qui se traîne pour finir européen - promettait de belles choses, il en fut tout autrement sur le terrain.

Il a fallu attendre la 27e minute pour la première frappe dangereuse du match, signée Lucas Piazón sur coup franc. Quelques minutes plus tard, le jeune Tin Jedvaj faisait chuter Takashi Inui dans la surface. L'occasion pour Alex Meier, meilleur buteur de la Bundesliga, de porter son total à 13 réalisations. Fussballgott.

En seconde période, le Bayer Leverkusen reprenait le contrôle du match. L'Eintracht a reculé et a fini par craquer : à la 83e minute, Karim Bellarabi égalisait pour la Werkself. Une journée qui aurait pu se finir parfaitement pour le Bayer et Roger Schmidt si seulement Julian Brandt avait daigné filer le cuir à Çalhanoğlu au lieu d'aller s'empaler sur Hildebrand.

Score final 1-1. Un résultat qui n'arrange personne, comme dirait l'autre.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke bute sur Hambourg
0 1