En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J18
  3. // CSKA Moscou-Zénith St-Pétersbourg (0-0)

Nul dans « El Clasikov » entre le CSKA et le Zénith

Modififié

CSKA Moscou 0-0 Zénith Saint-Pétersbourg



Après trois mois de pause, le championnat russe reprenait enfin ses droits, avec une jolie affiche à Moscou : « El Clasikov » entre le CSKA, champion en titre, et le Zénith, vainqueur de la Coupe la saison passée.

Malheureusement, trois mois de trêve (du moins pour le CSKA ; le Zénith a joué en Europe), c'est long. Et cela s'est ressenti durant la rencontre. Un faux rythme, beaucoup d'approximations dans les passes, beaucoup de fautes, et pas beaucoup de frappes cadrées. La plus dangereuse étant celle de Mauricio pour le Zénith, qui vient mourir sur le poteau d'Igor Akinfeev (57e).

Après-midi difficile pour le CSKA Moscou, qui est réduit à dix après l'exclusion de Pontus Wernbloom (69e). Les Moscovites tiendront quand même tête aux Péterbourgeois et arracheront le point du nul.


Si le CSKA porte sa série d'invincibilité à six rencontres, il reste troisième au classement avec 33 points, à trois unités de son adversaire du jour. Ce qui fait les affaires du Spartak Moscou, toujours leader avec 40 points. Et un match en moins. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16