1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique

Ntep pas inquiet pour sa première en Bleu

Modififié
7 20
Le jour de gloire est arrivé pour Paul-Georges Ntep, qui a été appelé pour la première fois avec les Bleus pour les matchs face à la Belgique et l'Albanie.

Un moment forcément particulier pour l'attaquant de Rennes, qui a tout de même tenu à montrer dans une interview pour le site de la FFF qu'il n'était pas impressionné par la situation : « C'est ma première au château, c'est un instant magique. Je n'ai pas d'appréhension parce que je sais que je ne suis pas là en touriste ou juste pour admirer les murs. Je suis là pour montrer ce pourquoi on m'a sélectionné. » Deschamps de son côté avait déclaré en conférence de presse que la présence de Ntep dans le groupe ne devait rien au hasard ou à la chance : « S'il est là, c'est qu'on le suit depuis le début de la saison. »

À coach DD désormais de donner un peu de temps de jeu à son rookie, pour voir si la tunique bleue n'est pas trop grande pour lui.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
DD est intelligent, il a vu les limites de son équipe sans un Ribery, sans un ailier percurtant. En selectionnant Ntep il veut s'ouvrir d'autres options tactique, au moins ce n'est pas un coach borné. Il y a vraiment de quoi faire pour l'Euro 2016 tant aucune équipe européènne n'est vraiment au dessus du lot à 1 ans de l'euro. Je serais déçu de pas les voir au moins en finale, et une finale à domicile c'est une victoire obligatoire.

Et je valide pas avec le Portugal (ne m'allumez pas c'est la 1ere fois j'utilise cette expression donc un peu d'indulgence les amis).
Note : 2
Aucune équipe européenne au dessus? Et le pays situé entre la France, la Pologne, l'Autriche et le Danemark, c'est quoi? Le champion du monde de roller?
Deschamps pas borné, c'est à voir, je suis fan de lui en tant que coach mais depuis qu'il a repris l'EDF, je suis plutôt déçu de certains choix notamment en défense (J.Mathieu, L.Perrin out, Sagna in)
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 2
T'imagines un peu ? Le petit pour sa première, il dribble deux défenseurs, le gardien et devant les buts, s'accroupit et la fait rentrer avec son cul.
Bien curieux de voir comment va réagir l'opinion. Banni à vie à la Nasri ou alors on va en faire notre tête brûlée qu'on continuera de protéger comme un Balotteli ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20