En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique

Ntep pas inquiet pour sa première en Bleu

Modififié
Le jour de gloire est arrivé pour Paul-Georges Ntep, qui a été appelé pour la première fois avec les Bleus pour les matchs face à la Belgique et l'Albanie.

Un moment forcément particulier pour l'attaquant de Rennes, qui a tout de même tenu à montrer dans une interview pour le site de la FFF qu'il n'était pas impressionné par la situation : « C'est ma première au château, c'est un instant magique. Je n'ai pas d'appréhension parce que je sais que je ne suis pas là en touriste ou juste pour admirer les murs. Je suis là pour montrer ce pourquoi on m'a sélectionné. » Deschamps de son côté avait déclaré en conférence de presse que la présence de Ntep dans le groupe ne devait rien au hasard ou à la chance : « S'il est là, c'est qu'on le suit depuis le début de la saison. »

À coach DD désormais de donner un peu de temps de jeu à son rookie, pour voir si la tunique bleue n'est pas trop grande pour lui.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7