En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ntep ne s’affole pas

Modififié
Révélation de la saison en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, Paul-George Ntep ne veut pas entendre parler d’un transfert pour l’instant, même si l’intérêt autour de lui grandit. Alors que la piste menant à l’OM est régulièrement évoquée, la presse européenne fait désormais écho d’un intérêt prononcé de l’AS Rome et d’Arsenal pour le jeune international espoir. Pour autant, l’attaquant bourguignon refuse de s’enflammer, comme il l’explique ce mardi dans les colonnes de L’Yonne Républicaine :

« C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Il aura pensé à toi, mais il n'aura pas fait le pas vers toi donc ça ne change vraiment rien à ma vie. Les transferts, c'est mon agent qui gère. »

Le joueur est conscient que la décision finale ne lui reviendra pas forcément : « Ce n'est pas moi qui décide. Il faut s'adresser au président. » Interrogé ensuite sur son avenir à plus long terme, Ntep souhaite progresser tranquillement, avec, en ligne de mire, un temps de jeu conséquent :

« Avant tout, je veux jouer car c'est important pour un joueur de mon âge. Si possible, dans un club qui joue le haut du tableau dans son championnat. C'est important car il faut de la pression et de la concurrence à chaque match pour pouvoir progresser. En France où à l'étranger ? Ce n'est pas important. »


C’est ce qu’on appelle avoir la tête sur les épaules.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7