Ntep ne s’affole pas

Modififié
0 18
Révélation de la saison en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre, Paul-George Ntep ne veut pas entendre parler d’un transfert pour l’instant, même si l’intérêt autour de lui grandit. Alors que la piste menant à l’OM est régulièrement évoquée, la presse européenne fait désormais écho d’un intérêt prononcé de l’AS Rome et d’Arsenal pour le jeune international espoir. Pour autant, l’attaquant bourguignon refuse de s’enflammer, comme il l’explique ce mardi dans les colonnes de L’Yonne Républicaine :

« C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Il aura pensé à toi, mais il n'aura pas fait le pas vers toi donc ça ne change vraiment rien à ma vie. Les transferts, c'est mon agent qui gère. »

Le joueur est conscient que la décision finale ne lui reviendra pas forcément : « Ce n'est pas moi qui décide. Il faut s'adresser au président. » Interrogé ensuite sur son avenir à plus long terme, Ntep souhaite progresser tranquillement, avec, en ligne de mire, un temps de jeu conséquent :

« Avant tout, je veux jouer car c'est important pour un joueur de mon âge. Si possible, dans un club qui joue le haut du tableau dans son championnat. C'est important car il faut de la pression et de la concurrence à chaque match pour pouvoir progresser. En France où à l'étranger ? Ce n'est pas important. »

C’est ce qu’on appelle avoir la tête sur les épaules.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"30 millions, filez-nous 30 millions". Guy Cotret, janvier 2014
Message posté par Tainio27
"30 millions, filez-nous 30 millions". Guy Cotret, janvier 2014


"Bon ok 20 millions + 5 en option, vendu !" le 31 janvier 23h50...
On a bien un George-Kévin à Nantes !
(et pas trop mauvais en plus de ça)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18