Ntep/Montanier, l'embrouille

Modififié
1 37
Est-ce une bonne chose de s'engueuler avec son meilleur joueur ?

Selon Philippe Montanier, la chose ne pose en tout cas aucun souci. En effet,L'Équipe révèle ce mardi matin que les deux hommes se sont chauffés lors d'un entraînement portant sur la conservation de balle. En difficulté lors de la séance, Paul-Georges aurait ainsi taclé un peu trop violemment Adrien Hunou. Et si celui-ci s'en est finalement sorti indemne, ce n'est pas le cas de l'international espoir, qui a eu affaire à son coach. Agacé, Montanier aurait invité Ntep à quitter l'entraînement.

Une décision mal perçue par le joueur et qui a déclenché une vive altercation, puis la colère de Montanier. « Il croit qu'on ne va rien dire ! Ce n'est pas le FC Ntep » aurait déclaré le technicien breton en fin de séance, toujours selon le quotidien.

« On s'est chargés car je voulais qu'il dégage et lui ne voulait pas partir » évoquait Montanier avant d'admettre que les choses étaient ensuite rentrées dans l'ordre.

À tel point que le club n'envisage pas de sanction.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misugi-27 Niveau : CFA2
Ça a l'air d'être un sacré branleur ce Ntep, aussi talentueux soit-il.
Il n'est pas à son coup d'essai.
Vu son agent, j'ai très peur qu'il finisse à l'OM. Et sans l'accord de Bielsa tant qu'à faire.
Patatordu06 Niveau : CFA2
comment faire pour bouger dans un autre club a la trêve hivernal? Ntep style
cela dit c'est une façon dégueulasse certes, mais s'en est une.petite pièce qu'il a envie de bouger
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 37