En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Rennais

Ntep/Montanier, l'embrouille

Modififié
Est-ce une bonne chose de s'engueuler avec son meilleur joueur ?

Selon Philippe Montanier, la chose ne pose en tout cas aucun souci. En effet,L'Équipe révèle ce mardi matin que les deux hommes se sont chauffés lors d'un entraînement portant sur la conservation de balle. En difficulté lors de la séance, Paul-Georges aurait ainsi taclé un peu trop violemment Adrien Hunou. Et si celui-ci s'en est finalement sorti indemne, ce n'est pas le cas de l'international espoir, qui a eu affaire à son coach. Agacé, Montanier aurait invité Ntep à quitter l'entraînement.

Une décision mal perçue par le joueur et qui a déclenché une vive altercation, puis la colère de Montanier. « Il croit qu'on ne va rien dire ! Ce n'est pas le FC Ntep » aurait déclaré le technicien breton en fin de séance, toujours selon le quotidien.

« On s'est chargés car je voulais qu'il dégage et lui ne voulait pas partir » évoquait Montanier avant d'admettre que les choses étaient ensuite rentrées dans l'ordre.

À tel point que le club n'envisage pas de sanction.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166