Ntep, les Bleus et Courbis

1 15
Gourcuff out, Ntep in.

Révélation de la saison dernière en Ligue 1, Paul-Georges Ntep a connu un début d'exercice 2015-16 galère. La faute à des blessures au genou. Au total, le milieu offensif n'a disputé que six rencontres pour deux buts marqués. Mais il est de retour pour affronter Troyes samedi soir, lors de la 21e journée du championnat. Et déjà, l’équipe de France en ligne de mire : « L’Euro, forcément, on y pense » , a déclaré le Rennais (2 sélections) en conférence de presse.

Le joueur a livré également son avis sur Rolland Courbis, le néo-conseiller du président René Ruello. « Il a une certaine joie de vivre, j'apprécie parfois son humour, déclare Ntep, dans des propos rapportés par RMC Sport. C’est quelqu’un d’expérimenté. Il est en Ligue 1 depuis un très long moment. Ses conseils peuvent apporter au coach ou au groupe. J’attends de voir comment ça va se goupiller au quotidien. »

Peut-être avec ce genre de blagues. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
"J'apprécie parfois son humour."

Paul-Georges Ntaupe.
Claude_Corti Niveau : DHR
Qu'est ce que fout ce mec en équipe de France ?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Mais il n'est pas en équipe de France,justement.Compte tenu du fait qu'il n'a disputé que des matchs amicaux,il ne l'est que de façon fictive et peut encore changer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15