Ntep, les Bleus et Courbis

1 15
Gourcuff out, Ntep in.

Révélation de la saison dernière en Ligue 1, Paul-Georges Ntep a connu un début d'exercice 2015-16 galère. La faute à des blessures au genou. Au total, le milieu offensif n'a disputé que six rencontres pour deux buts marqués. Mais il est de retour pour affronter Troyes samedi soir, lors de la 21e journée du championnat. Et déjà, l’équipe de France en ligne de mire : « L’Euro, forcément, on y pense » , a déclaré le Rennais (2 sélections) en conférence de presse.

Le joueur a livré également son avis sur Rolland Courbis, le néo-conseiller du président René Ruello. « Il a une certaine joie de vivre, j'apprécie parfois son humour, déclare Ntep, dans des propos rapportés par RMC Sport. C’est quelqu’un d’expérimenté. Il est en Ligue 1 depuis un très long moment. Ses conseils peuvent apporter au coach ou au groupe. J’attends de voir comment ça va se goupiller au quotidien. »

Peut-être avec ce genre de blagues. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
"J'apprécie parfois son humour."

Paul-Georges Ntaupe.
Claude_Corti Niveau : DHR
Qu'est ce que fout ce mec en équipe de France ?
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Mais il n'est pas en équipe de France,justement.Compte tenu du fait qu'il n'a disputé que des matchs amicaux,il ne l'est que de façon fictive et peut encore changer.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Claude_Corti
Qu'est ce que fout ce mec en équipe de France ?


Ben c'est un bon joueur. Qui peut devenir un très bon joueur.

Un profil de percuteur qui manque en EDF
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par pierre ménès 2.0
Ben c'est un bon joueur. Qui peut devenir un très bon joueur.

Un profil de percuteur qui manque en EDF


Ben Arfa aime ça.
Pfff, le pauvre, le mec pense qu'il peut aller à l'Euro alors qu'à ce moment même Mr. Thauvin prépare son retour à l'OM.
Ses 2 sélections sont méritées en espérant qu'il revienne bien et continue à progresser, un peu juste pour l'euro je pense mais pour 2018 ça peut se faire !
Flootball club Niveau : Loisir
"L'euro, forcément on y pense"
Oui moi aussi j'y pense Paul Georges.. Ça s'arrête là.
Flying salsifis Niveau : District
Bon et bien on connaît déjà les prochains entraîneurs de Rennes et de Monaco qui vont savonner la planche de Montanier et de Jardim.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Si les blessures lui foutent la paix et qu'il revient à son niveau il peut largement avoir sa place. J'ai plusieurs fois regardé Rennes pour le voir joué et je le sens vraiment bien ce joueur. Là même s'il revient il a une bonne marge avec la concurrence vue que c'est pas un habitué de la sélection.
Griezmann en pointe et lui sur le côté gauche ça peut le faire. Après des attaques qui ont de la gueule et qui marche pas car les mecs savent pas jouer ensemble ou alors ils trainent des pieds, ont a l'habitude. Il faut remonter à l'euro 2000 je pense sinon mais il y a de l'espoir avant 98 et même pendant c'était pas ça du tout l'attaque, grosse défense en revanche. Enfin les comparaison ça tient plus trop debout maintenant, surtout depuis que de générations en générations ils sont de plus en plus débiles pour la plupart.
Enfin ça va dépendre de cette histoire de neuneu avec la sextape vue que DD à toujours voulu mettre Benzema en pointe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15