Ntep : « Le foot français n'est pas assez ambitieux »

5 47
Paul-Georges Ntep a enfin une excuse toute trouvée pour bouger de la Ligue 1.

Le nouvel international français, qui a connu sa première sélection avec les Bleus ce week-end, commence à se lasser de notre bon vieux championnat. Auteur de 9 buts et 6 passes décisives cette année, le Rennais a un peu balancé sur la France dans Onze Mondial : « Tout le monde aimerait que le foot soit un spectacle, mais dans les faits, c'est très différent. Le foot français est comme ça, c'est un foot un peu frileux. Il est frileux parce que les équipes ont différentes contraintes, différents paramètres à prendre en compte. (…) Comparé aux autres championnats, je pense que notre foot n'est pas assez ambitieux. »

C'est sûr qu'en France, il n'y a pas beaucoup de monde pour marquer comme ça.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marque 20 buts et fais 10 passes dess et on parlera ensuite
Message posté par zoto
Marque 20 buts et fais 10 passes dess et on parlera ensuite


9 buts et 6 passes, pour une première saison complète, en jouant à Rennes, c'est déjà pas mal.
Ben il a raison, même s'il ne faut pas généraliser.. Mais des matchs où les équipes qui se regardent, et qui restent grouper derrière en jouant les contres à fond il y en a à la pelle et pas forcément contre le psg...
On préfère trop souvent un bon match nul dans tous les sens du terme que de risquer de perdre en voulant gagner.. ça ne veut pas dire qu'on est mauvais, c'est juste c'est ancrée dans notre mentalité..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 47